Lorsque j'exécute la procédure de demande de "mot de passe perdu", je reçois bien un message dans ma BAL.
Le petit problème, c'est que le lien à cliquer n'est pas un lien, mais simplement du texte, alors que l'URL su site émetteur en bas de message est bien sous forme de lien cliquable.
Ci-dessous un exemple du message reçu.
Bien sûr, je souhaiterais que le lie, de confirmation en soit effectivement un au lieu de faire un copier coller dans la barre d'adresse du navugateur.
Ou bien celà viendrait-il de mon client de messagerie (Outlokk) ?
Cordialement
Message reçu :
Le compte Utilisateur '553074' de Football Clubs Assistance est associé à votre E-mail. Un Utilisateur Web ayant l'adresse IP 88.166.2.84 vient de demander une confirmation pour changer de Mot de Passe.
Si vous n'avez rien demandé, ne vous inquiétez pas. Effacez juste cet E-mail. -------------------------------------------- FCA - Football Clubs Assistance L'assistance aux clubs de football www.football-clubs-assistance.fr copyright 2008