Index du Forum » » SFORM

Auteur

probleme ou vont les messages ???
acsipt
15   

  Posté : 15-03-2007 07:25

Je dirais que c'est normal vu l'hébergeur Online = Free / Perso, je n'ai jamais eu de problème avec cet hébergeur.

Que tu penses / La liberté de penser est l'une des rares choses que l'on ne pourra m'enlever. Maintenant il est vrai que toute vérité n'est pas bonne à dire !

trop tard c'est fait! / Il est parfois difficile de garder le contrôle !

d'après toi, c'est si difficile de chercher la function mail? / Si je te donne un mot sur une phrase qui en contient 100, il est sur que tu finiras par trouver, mais cela va te prendre du temps, te prendre la tête, et si une fois trouver cette phrase est dans une langue que tu ne connais pas, tu vas encore crisé. Ce serait tellement plus simple si je te donnais la traduction directement. Surtout que si tu es venu me demander de l'aide, c'est que tu sais que je suis la pour ca et que j'ai les compétences pour te répondre.
Ce ci dit, ce n'est que mon point de vue sur la manière d'aider au mieux les personnes dans le besoin !

c'est pas une raison! / Je suis entièrement d'accord et je m'en excuse.

Maintenant,si une âme charitable met de coté mon mauvais comportement et décide de tout de même m'accorder un peu de son temps, voilà ou j'en suis.

Le problème ne venait pas de cette fameuse priorité, mais tout simplement du fait que Online autorise maintenant la fonction mail.
Donc maintenant, les mails arrivent (pas chez AOL, le problème est peut être lié à la priorité), mais en code html et ce n'est vraiment pas pratique à lire.
Je sais pour avoir lu tous les sujets du forum sform qu'il est possible de choisir entre texte ou html pour l'envois. J' ai aussi lu les docs mais mon anglais étant ce qu'il est, je n'est toujours pas réussi à faire partir ces mails en texte.
J'ai également testé la LNL et le problème est identique même si je choisi de l'écrire en texte, je vois toutes les balises de mise en forme (
Voilà ou j'en suis.
Merci d'avance à celui qui voudra bien répondre à un em...!



Cet article provient de NPDS

http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=22002&forum=19