Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck

Poster la réponse dans le sujet : SFORM  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Anonyme
Icone du message :                       
                
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
Mesacraft
16   

Mesacraft
 Posté : 30-03-2004 14:27
J'ai posté la réponse dans un autre post un peu plus haut sur le forum.
@+
Anonyme
19777  

Anonyme
 Posté : 30-03-2004 14:03
Citation : "07-03-2004 09:45, Anonyme a écrit :
Simplement parce que dans la table user_extend il n'y a pas le username comme champs, et que la requète fait appel à ça, il va donc chercher la valeur dans la table extend, alors qu'elle est regit par le uid. Donc il prend la première valeur qu'il trouve. En fait il faudrait faire la recherche pour la table extend avec le uid donc je sais pas trop quel code à rajouter pour que cela fonctionne. Parce qu'une fois ce pb résolu après on peut modifier à loisir l'annuaire et la liste des membre en pouvant y afficher les champs de l'extend.
@+

PS : moi je vois qu'il n'y a pas le champs username dans la table extend user qd j'edite ma table sql ... donc pour moi c'est comme dans access, pas de champs, c'est la merde lol. Mais pourrais tu me dire comment faire pour qu'il cherche le uid dans la table extend (le uid d'un certain username en l'occurence celui qu'on cherche)."
----------

Mesacraft
16   

Mesacraft
 Posté : 17-03-2004 11:48
OK merci mais ça change absolument rien au problème. Donc il reste entier, il faut que je reussisse à trouver un moyen de faire appel à la seconde table.
@+ Eric
developpeur
24561       
 

developpeur
 Posté : 16-03-2004 22:07
u.uname=v.uid <=== c'est pas possible ! / enlève cela
Mesacraft
16   

Mesacraft
 Posté : 16-03-2004 11:29
Bon voilà le code, je n'arrive absolument pas à aller chercher la table extend user, il me manque un petit truc pour une liaison, mais avec la tête dedans j'arrive pas à le voir. Donc si qq'un peu me donner un coup de main, ça permettrait quand même à tout le monde de pouvoir afficher les champs extend user et donc à modifier à guise la fiche des membres ...

function userinfo($uname, $bypass=0) {
global $user, $sitename, $smilies, $short_user, $site_font;
global $name, $email, $url, $bio, $user_avatar, $user_icq, $user_aim, $user_yim, $user_msnm, $user_from, $user_occ, $user_intrest, $user_sig, $user_journal,$C1, $C2, $C3, $C4, $C5, $C6, $C7, $C8, $M1, $M2, $T1, $T2,$B1;

$uname=removeHack($uname);
$result = mysql_query("SELECT u.name, u.femail, u.url, u.bio, u.user_avatar, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_msnm, u.user_from, u.user_occ, u.user_intrest, u.user_sig, u.user_journal, u.mns, v.C1, v.C2, v.C3, v.C4, v.C5, v.C6, v.C7, v.C8, v.M1, v.M2, v.T1, v.T2, v.B1 FROM users u, users_extend v WHERE u.uname=v.uid and u.uname='$uname'");
list($name, $femail, $url, $bio, $user_avatar, $user_icq, $user_aim, $user_yim, $user_msnm, $user_from, $user_occ, $user_intrest, $user_sig, $user_journal, $mns, $C1, $C2, $C3, $C4, $C5, $C6, $C7, $C8, $M1, $M2, $T1, $T2, $B1) = mysql_fetch_array($result);


@+
Mesacraft
16   

Mesacraft
 Posté : 16-03-2004 11:12
Là quand je lis ta fonction, je la trouve bizare (je suis en train de la tester là) mais regarde tu mets à la fin u.uname = v.uname ! alors quand dans la table extend user tout est basé sur la clé uid, donc il n'y a pas ce champs dans l'extend user.
Moi je verrais plutot le champs comme u.uname=v.uid non ? ou plutot un truc qui fait appel à l'iud de l'extend se rapportant à l'uname de la table de base.
Enfin j'essaie un peu si t'as une astuce merci d'avance.
@+
developpeur
24561       
 

developpeur
 Posté : 08-03-2004 18:26
("SELECT u.name, u.femail, v.C1, v.C2 FROM users u, users_extend v WHERE u.uname=v.uname and u.uname='$uname'");

Par exemple (non testé)

Mesacraft
16   

Mesacraft
 Posté : 08-03-2004 11:14
lol euh oui c'est ce que je tentais d'expliquer avec des mots pas toujours bien choisi. Donc si tu avais une idée du code pour faire la jointure ce serait cool car là je cale un peu.
Merci d'avance
@+
developpeur
24561       
 

developpeur
 Posté : 07-03-2004 22:39
tu essais de faire une jointure en fait donc faut la faire par la clef UID !
Anonyme
19777  

Anonyme
 Posté : 07-03-2004 09:45
Simplement parce que dans la table user_extend il n'y a pas le username comme champs, et que la requète fait appel à ça, il va donc chercher la valeur dans la table extend, alors qu'elle est regit par le uid. Donc il prend la première valeur qu'il trouve. En fait il faudrait faire la recherche pour la table extend avec le uid donc je sais pas trop quel code à rajouter pour que cela fonctionne. Parce qu'une fois ce pb résolu après on peut modifier à loisir l'annuaire et la liste des membre en pouvant y afficher les champs de l'extend.
@+

PS : moi je vois qu'il n'y a pas le champs username dans la table extend user qd j'edite ma table sql ... donc pour moi c'est comme dans access, pas de champs, c'est la merde lol. Mais pourrais tu me dire comment faire pour qu'il cherche le uid dans la table extend (le uid d'un certain username en l'occurence celui qu'on cherche).

Temps : 0.0345 seconde(s)