Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » Autre style de spam  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurAutre style de spam
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 28-05-2006 05:13

A chaque fois ? pas tout le temps !

  Profil  www  Citation   
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 28-05-2006 09:59

Trés trés souvent alors.

  Profil  www  Citation   
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 28-05-2006 10:29

ce Neo c'est mon amour

  Profil  Citation   
TheYoda
30    

TheYoda
  Posté : 28-05-2006 13:24

Citation : neo_machine

Il faut lire les topics.

Il y a un mec, un certain neo, qui propose en DL des corrections pour sable 5.10.

@+






Je l'ai vu et comme indiqué je l'ai installé, mais il n'était sensé focntikonner que pour les commentaires des articles et rubriques non ?

Ou alors soit j'ai raté un truc, soit j'ai dl le mauvais patch

  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 28-05-2006 18:48

Forum aussi, tu as raté quelque chose



_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_

  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 05-06-2006 05:12

Parce que nous en avons tous de passer des heures à retirer les spams de nos commentaires des news, critique, dans les sondages ou nos forums ;
Parce que nous préférons passer plus de temps avec nos internautes ;
Parce que nous souhaitons avant tout la qualité de nos sites ;

Un bloquage à cette polution exist. En fait, deux version maintenant.

Une première version vous est proposée,
DL ici
..
Un code aléatoire, sous forme d'une image, à recopier pour valider les posts.
Cette version nécessite la librairie GD sur votre site et utilise les variables de session.

Une seconde version existe.
Pas d'image, pas de code à recopier, pas de librairie GD.
Une question est posée et la réponse exact déclanche le post.

Un bon lien c'est mieux qu'un long discourt.



@+


_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_

  Profil  www  Citation   
TheYoda
30    

TheYoda
  Posté : 07-06-2006 23:36

Citation : neo_machine

Forum aussi, tu as raté quelque chose






En ayant installé la première fois (à la date de mes posts précédents) tes fichiers lorsque je voulais poster un commentaire sur un article ou autre, j'avais le pictogramme qui s'affichait. Tout allait pour le mieux et d'ailleurs je n'ai plus eu de spam sur ces sujets là.
Mais comme je l'indiquais dans les messages précedents, dans les commentaires des 'review", le pictogramme ne s'affichait pas. Du coup, le spam continue (table review_comments)...

Je viens à l'instant de re-télécharger tes fichiers et de les réinstaller, et...
C'est pareil: pas d'image pour poster un commentaire dans les review :/
Qu'est-ce que je peux bien faire de travers



edit: je crois que je viens de comprendre... J'y connais pas grand chose en programmation/php, donc peut-être que je vais dire une bétise, mais bon...

Lorsqu'on poste un commentaire dans les review, en paramètre on appelle une fonction "post_comment"
Or, si je regarde le code php, dans "post_comment" je ne vois aucune modif concernant la génération de l'image. Normal ?

Message édité par : TheYoda / 07-06-2006 23:54


  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 08-06-2006 21:20

Il n'y a aucun problème, tout fonctionne les posts, les commentaires, les critiques, les réponses à tout cela.

Peut-être qu'avec un lien la lumière sera ?



_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_

  Profil  www  Citation   
TheYoda
30    

TheYoda
  Posté : 08-06-2006 21:56

Exemple : http://www.theyoda.info/reviews.php?op=showcontent&id=8

  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 09-06-2006 00:42

Bien maintenant j'ai compris.

Ho la la que c'est pas beau tous ces vilains liens.
Quand le côté obscure s'allie à la matrice, moi je me mets en rogne.

Et bien ils ne pourront plus poster ici car j'ai fait la modif demandée.
Et dans les deux archives, svp (avec image, avec question).

Alors vite, DL.

@+

PS. : laisse ces liens 24 heures temps pour DEV d'en prendre connaissance. Merci pour lui.


_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_

Message édité par : neo_machine / 09-06-2006 00:51


  Profil  www  Citation   
TheYoda
30    

TheYoda
  Posté : 09-06-2006 06:41

Merci beaucoup Neo

  Profil  www  Citation   
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 10-06-2006 09:02

Sauf que le lien indiqué par TheYoda ressemble fortement à un message posté manuellement par un chieur qui a voulu l'embêter,k donc fait à la main, donc l'image ne changera rien...

  Profil  E-mail  www  Citation   
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 10-06-2006 09:44

Citation : Boris 

Sauf que le lien indiqué par TheYoda ressemble fortement à un message posté manuellement par un chieur qui a voulu l'embêter,k donc fait à la main, donc l'image ne changera rien... 

non je pense que le ménage a été fait c'est pas sympa pour son pote (chieur)

  Profil  E-mail  www  Citation   
TheYoda
30    

TheYoda
  Posté : 10-06-2006 10:41

Désolé, j'avais viré avant de lire le message :/

Je remets l'ancien review.php et çà va bien réapparaitre ;)

edit: c'est fait, ancien review.php remis (si çà peut servir ;) ) ;)

Et pour le message, oui, il vient d'un pote, mais le pb n'est pas le message mais les commentaires qu'il y avait derrière ;)

Message édité par : TheYoda / 10-06-2006 10:46


  Profil  www  Citation   
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 10-06-2006 11:25

Citation : GiamDoc

Citation : Boris

Sauf que le lien indiqué par TheYoda ressemble fortement à un message posté manuellement par un chieur qui a voulu l'embêter,k donc fait à la main, donc l'image ne changera rien...

non je pense que le ménage a été fait c'est pas sympa pour son pote (chieur)


En fait, j'ai dû lire juste les derniers mots du messages, le reste, j'ai survolé trop vite, donc j'avais pas vraiment fait gaffe au contenu!
(Milles excuses au pote concerné! )

  Profil  E-mail  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0174 seconde(s)