Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » commentaires bidons envoyés regulierements et en nombre dans comments et links  
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Auteurcommentaires bidons envoyés regulierements et en nombre dans comments et links
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 17-06-2006 10:39

Tout simplement parceque le patch fonctionne sur sable 5.10 et que npds est deja dans une version différente.

  Profil  www  Citation   
dech
2123       
 

dech
  Posté : 17-06-2006 11:34

voici ce qui est indiqué au format "contrat d'assurance" au pied de l'accueil des forums

Prototype de page forum.php / forum.html pour Dune


  Profil  www  Citation   
Cats
75    

Cats
  Posté : 17-06-2006 13:05

Merci pour l'explication


  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 17-06-2006 19:56

Oui mais Dev peut faire les modif dans les différents scripts.
C'est deux fois rien et cela renforcera la crédibilité de NPDS.org

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 17-06-2006 22:57

Je vais le faire rapidement / je termine le nouveau f-manager et je m'y met rapide !

  Profil  E-mail  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 18-06-2006 00:17

Chouet, va y avoir un nouveau F-manager

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 20-06-2006 21:41

ouip / un module qui permet de faire plein de chose ... et même des trucs pas simple

  Profil  E-mail  www  Citation   
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 22-06-2006 18:15

Passe à sable



Je suis deja dehors ===========> [*]

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 22-06-2006 22:44

et ce sont des anonymes qui poste les commentaires ou des membres ?

  Citation   
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 23-06-2006 07:42

Citation : Anonyme 

et ce sont des anonymes qui poste les commentaires ou des membres ? 

étant donné que les anonymes pouvaient poser des commentaires , même si maintenant c'est pas autorisé pour anonymes, les liens ayant été enregistrés ça passe quand même

  Profil  E-mail  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 24-06-2006 03:07

Faut modifier la fonction cependant Aida, tu utilises le module Link et ce module il est pas fiable, trop de trou.
Ca, je te l'ai dit.

Alors un Sable avec le Link LoL.

  Profil  www  Citation   
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 26-06-2006 08:09

Citation : aidadomicil
ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne vois rien de suspect dans les logs, rien qui utilise a répet la fonction addlink, ça doit passer dans la base direct !
A suivre


Pas logique, ton truc, sinon, les liens, le type les mettrait directement en validé, dans ta base, et non en attente. Je doute fort qu'il passe par la base...

  Profil  E-mail  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 26-06-2006 17:11

Aida, tu t'accroches déséspérément à ce script, à cette passoire.
Il faudra bien, un jour, que tu te résignes à changer par un autre script de lien ou alors continuer à poster en vainc sur ce forum.

Moi, ce que j'en dis ?

  Profil  www  Citation   
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 26-06-2006 17:25

ben Néo, suis bien embetté avec ça, comment voulais-tu que je sache si c'est une passoire ou pas, c'est pas marqué dessus... mais visiblement c'est le cas. Le prob c'est que j'ai deux bases qui tournent avec. Migrer vers Sable je peux pas, je vais essayer Joomla ?
Aïe pas sur la tête

  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 26-06-2006 17:34

Joomla = Mambo

Et tu espère quoi avec cela ?


  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0257 seconde(s)