Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » Forum et Spam  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurForum et Spam
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 23-05-2006 08:12

tu as pensé à appliquer les patchs 5.0-p2.php et npds-sable.php à chacune des mises à jour?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 23-05-2006 09:47

j'ai telecharger les patchs narval puis sable puis sable5.0
je les ai uploader l'une aprés l'autre.

je ne trouve pas le patch 5.0-p2 ...

  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 23-05-2006 10:37

oups pardon je viens de comprendre la stupidité de mon discours...

  Citation   
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 24-05-2006 01:09



(On a tous fait des erreurs cons, quand on a commencé! Moi le premier! )

  Profil  E-mail  www  Citation   
fabino
15   

fabino
  Posté : 24-05-2006 04:40

Citation : neo_machine
Cette archive, no-spambots.zip, est disponible ici.

Merci qui ?




Merci Néo Machin ? c'est ça ?? la réponse a déjà été donnée ???

  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 24-05-2006 09:37

Citation : fabino

Citation : neo_machine
Cette archive, no-spambots.zip, est disponible ici.

Merci qui ?


_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_

Merci Néo Machin ? c'est ça ?? la réponse a déjà été donnée ???


Mort de rire Trop drôle



_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_

  Profil  www  Citation   
Cats
75    

Cats
  Posté : 26-05-2006 07:03

Salut neo_machine,

J'ai tout de même un petit problème avec la protection des Forums : pour les commentaires et liens c'est tout bon mais depis la modif des forums lorsque je veux poster j'ai ceci :

Cats-Feeling Erreur du Forum

Code d'erreur : 16

Cet Utilisateur n'existe pas, refaites un essai.


Kesako ?

Merci d'avance pour ta réponse

  Profil  www  Citation   
Cats
75    

Cats
  Posté : 26-05-2006 07:33

J'ai trouvé la réponse tout seul !!!

Je suis en Sable 06.05



Oh ça va


  Profil  www  Citation   
Cats
75    

Cats
  Posté : 26-05-2006 09:10

Re-salut,

Je reviens quand même à la charge car après mise à jour vers 5.10 (MAJ ok sans message d'erreurs) j'ai quelques soucis :

  • Dans les stats, la version reste toujours 06.05

  • le meta membre-pseudo me renvoie une suite de lettres et chiffres

  • après installation des fichiers nospam, Poster un nouveau message renvoie en fond de page ceci
    Warning: main(modules/User-Info/User-Info.php): failed to open stream: No such file or directory in /www/newtopic.php on line 453

    Warning: main(): Failed opening 'modules/User-Info/User-Info.php' for inclusion (!!!include!!!_path='.:/usr/local/lib/php') in /www/newtopic.php on line 453

    Fatal error: Call to undefined function: user_info() in /www/newtopic.php on line 454


Pour ce dernier point j'ai remplacé modules/User-Info/User-Info.php par modules/block-User_Info/block-User_Info.php dans newtopic.php, mais j'ai maintenant ceci :

Fatal error: Cannot redeclare block_user_info_translate() (previously declared in /www/modules/block-User_Info/block-User_Info.lang-french.php:10) in /www/modules/block-User_Info/block-User_Info.lang-french.php on line 10

Ca n'empèche pas de poster mais le message n'est pas esthétique ni de toute façon normal !

Que faire ?

Merci d'avance

Message édité par : Cats / 26-05-2006 09:28



Message édité par : Cats / 26-05-2006 09:29


  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 26-05-2006 21:33

Cats, j'ai lu avec beaucoup d'intérêts ton post.

Dans les stats, la version reste toujours 06.05
Le fait que cette version s'affiche toujours dans stats indique une MAJ mal exécutée.
Peux-tu vérifier ton config.php, les trois lignes du bas.
Elles doivent indiquer :
$Version_Num = "5.10";
$Version_Id = "NPDS";
$Version_Sub = "SABLE";

le meta membre-pseudo me renvoie une suite de lettres et chiffres
c'est qu'il ne décrypte pas.
Logique si la MAJ de Sable est corrompue.

après installation des fichiers nospam, Poster un nouveau message renvoie en fond de page ceci

Oups !
Kill les lignes 453 et 454 de la modif newtopic.php.
C'est un appel à un module que j'ai réalisé pour le forum d'un site NPDS d'un User.
J'ai oublié de la virer.
Désolé.

Fatal error: Cannot redeclare block_user_info_translate()
no-spambots n'a aucun lien avec le module block-User_Info (que j'utilise également).
De mémoire, il y à eu des corrections dans un forum (modules et/ou npds) concernant block-User_Info et Snipe y à apporté des modifs.

Il me semble que le message d'erreur que tu as à pour origine un bug dans une variable Global ou l'appel au translate du module avec soit le thème soit un autre script utilisé conjointement avec block-User_Info.
Me rappel plus.

Tiens moi informé et si cela peux t'aider contre ton adresse mail (en message privé) je peux t'adresser le module block-User_Info que j'utilise et qui à reçu des modifs.

Je reste persuadé qu'il y à bug au passage de version NPDS.



_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_


Message édité par : neo_machine / 26-05-2006 21:40


  Profil  www  Citation   
TheYoda
30    

TheYoda
  Posté : 27-05-2006 10:34

Je subis ce pb depuis quelques jours. Je viens de voir les 2 modifs, je les ai installés et je tenais à remercier ceux qui font ce boulot pour nous

  Profil  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 28-05-2006 05:15

newtopic.php, ligne 452 à 455 soit :

//### ADD ON User_Info -->
!!include!!("modules/User-Info/User-Info.php");
User_Info();
//### ADD ON User_Info <--

c'est à virer, un reste d'appel de script que j'avais fait pour un user.
Je corrige dans mon DL pour les autres.

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 29-05-2006 20:22

Un petit Bug ici

// ##### ==> Cryptimage
$liste = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ";
$code = "";
while(strlen($code) != 5)
{
$code .= $liste[rand(0,63)];
}
// ##### ==> Cryptimage

La Chaine $liste fait 61 Char et on tire avec la fonction rand entre O et 63

D'autre part il faudrait comme pour les plaques d'immatriculation supprimer les O,o qui portent a confusion

  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 30-05-2006 00:27

Merci, j'ai corrigé le rand mais, bien que tu ais raison, je préfère laisser le 0(alphabet) ayant déjà viré le 0 (zéro).
Je trouve cela plus drôle pour les indécits.

@+

  Profil  www  Citation   
bdidier
3  

bdidier
  Posté : 30-05-2006 15:52

Merci pour cette modif. Cela fait 2 jours que je nettoie ma base.
Maintenant cela semble aller mieux mais des robots trainent continuellement sur mon site.
Ils arrivent encore à poster des commentaires dans les critiques existantes. En effet il semble que la fonction postcomment ne soit pas protégée dans reviews.php.
Que doit on rajouter comme code ?
Merci d'avance

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0258 seconde(s)