Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » Spam / Forum / Critique / Commentaires  
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurSpam / Forum / Critique / Commentaires
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 27-06-2006 16:21

Citation : patdef 

Il y a d'ailleur plein de forum où cela à lieu. Il m'arrive régulierement de devoir cliquer sur "Marquer..." pour ne plus avoir l'icone topic à lire. 


oui pour sur "Marquer..." lorsque les spam sont supprimés par exemple
mais moi je parle de l'affichage, d'ailleur Dev doit être en train de faire le ménage, puisque le nombre de post augmente régulièrement

  Profil  E-mail  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-06-2006 17:00

Ouip, c'est mes tests qui mettent un peut la zone. je change de soluce ce soir / A suivre

  Profil  E-mail  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 27-06-2006 19:54

Salut
j'ai du bien effacer au moins 200 spams en 2 ou 3 semaine sur le forum english je suis loin du débat technique que vous avez car j'ai peu de temps en ce moment pour fouiller en profondeur cependant je voulais vous faire part de mes remarques.
dans ce forum les spams sont toujours sur le meme post espagnol qui est le premier de la liste (pourquoi?)
si je me cantonne a cet exemple tout les spams ont au minimum un http// dans le corps du texte (en règle générale c'est plutot de 3 à 20 lien voire plus)
aussi en complément des solutions proposé et peu etre en amont de celles-ci il me semble qu'il serait bon de limiter pour un anonyme l'utilisation par exemple à 2 "http//" ou "[url]" ou autre string malfaisante...
Dans le cas ou il y en a plus une alerte de saisie explique la protection en demandant soit de se loguer soit de remplir une nouveau champ a base d'image... Voila pour l'instant ma maigre contribution au débat

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-06-2006 20:51

Oui jpb / il faudra que l'on 'empile' les protections. Depuis 5 minutes les anonymes doivent saisir un code (merci néo). on va voir ce que donne ce premier niveau de solution

Bosse pas trop quand même

  Profil  E-mail  www  Citation   
Cats
75    

Cats
  Posté : 27-06-2006 20:55

Salut dev,

Je confirme tes remarques :

Avant le patch de neo, le topic spammé dans mon forum était le tout premier, Forum de bienvenue ouvert à tous et jamais un spam dans les forums réservés aux users !

Depuis le patch, plus de spam mais des alertes quotidiennes d'atteinte au zones protégées (merci neo)

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-06-2006 21:11

Neo :
j'ai intégrer une version + simple de ton code dans les forums de npds.org pour voir ce que cela donne / 2 fonctions d'anti-spam + crypt et decrypt.

On regarde ce que cela donne demain et je t'envoi mes scripts pour voir ce que tu en pense (actif que pour les Ano actuellement)

  Profil  E-mail  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-06-2006 22:32

Comme je suis currieux de nature, je n'ai pu m'empécher de tester la chose.

(neo) en anonyme

  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-06-2006 22:34

cool!

Bon, certe, ca fait un peu culcul, le 6-2=, mais bon, au moins, c'est efficace!

  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 27-06-2006 22:35

Citation : Anonyme

Comme je suis currieux de nature, je n'ai pu m'empécher de tester la chose.

(neo) en anonyme


Cela ne fonctionne pas, Dev.
A la question 7-1 = j'ai répondu 8 et me suis retrouvé sur la page d'index et mon post en anonyme à été validé tout de même.

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-06-2006 22:35

cool!

Bon, certe, ca fait un peu culcul, le 6-2=, mais bon, au moins, c'est efficace!

  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-06-2006 22:36

Oups! oublié de signer : Boris en anonyme!

  Citation   
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 27-06-2006 22:39

Exact.
Je viens de me rendre compte que j'avais été redirigé vers la page d'accueil, mais que mon premier post (juste avant néo) avait été posté.

  Profil  E-mail  www  Citation   
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 27-06-2006 22:45

Heu, après Boris, après.

Sur ce coup là, j'ai été plus rapide que toi (2 mn).
Et oui, que veux-tu, je suis bon, c'est indéniable.

  Profil  www  Citation   
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 27-06-2006 22:47

sauf que t'es à la rue, mon cher neo! je parlais du post ano que j'ai fait AVANT ton post ou t'étais connecté!

  Profil  E-mail  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-06-2006 23:00

Ca doit être corrigé maintenant

  Profil  E-mail  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0216 seconde(s)