Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Questions » » bloc derniers commentaires  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurbloc derniers commentaires
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 28-10-2008 22:47

J'attends donc une petite explication complémentaire

  Profil  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 29-10-2008 07:54

excuse j'ai eu pas mal de boulot ....
ce que je te propose en attendant qu'il soit sur mon blog va sur DailyMotion Fait une recherche par membre a Hotfirenet et dedans tu auras le screenCast ...

  Profil  E-mail  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 29-10-2008 10:10

J'ai réussi à le fire fonctionner , merci
Un petit bug dans ton module install il place dans le champs "def" MM_dernierCommentaires au lieu de dernierCommentaires
Ce qui fait que ça ne marche pas

De plus dans le script il faut modifier .$NPDS_Prefix.'users.name,
par .$NPDS_Prefix.'users.uname,
car sinon le lien dans l'afficage ne marche pas

Message édité par : gilbau / 29-10-2008 10:44


  Profil  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 29-10-2008 11:06

oui dsl j'ai ete un peu vite pour faire le script d'install automatique, mais c'est un bonus ...

vous devez etre capable d'installer un meta mot avec le screenCast que j'ai fait ..

  Profil  E-mail  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 30-10-2008 19:35

oui très bien le screencast Merci

J'avais une demande à te forumuler .
J'utilise un ancien script dérivé de centralboard pour afficher les derniers commentaires de forums voir par exemple à http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums&ModStart=CentralBoard

Serait il possible de modifier ce script pour afficher à la fois les commentaires de forums et à la fois les commentaires d'articles listés dans cette même page
Mon script est à http://fichiersgb4.free.fr/CentralBoard_forums.zip

  Profil  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 30-10-2008 20:09

pour récapituler sur la même page tu veux admettons, a gauche les X derniers posts et à droite les X derniers commentaires ??

si c le cas j'ai déjà fait un méta mot il faut juste en faire un second pour les forums et après tu fait 2 div flottante et après tu y mettra tes deux méta-mot

je ne reprendrai pas le script je t'en ferai un directement, mais ce week-end ..

  Profil  E-mail  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 31-10-2008 17:09

Merci de m'aider sur ce coup
En fait je considère les commentaires comme des messages de forum bien qu'ils n'y soient pas .
je souhaiterais mieux avoir une liste des deniers commmentaires (dans le meme style que le module que j'ai) et messages de forum le tout assemblé sur une même page et dans une même liste chronologique
Au pire avoir un fichiers lastcomments.php à part que j'appelerais via un lien

  Profil  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 31-10-2008 17:54

ce qu'il faut que tu sache c que le nouveau systeme de commentaire est basé sur les forum donc ca facilite la tache ...

Recapitul moi ce que tu veux

une liste deux liste

j'ai compris que tu veux ca sur une meme page .. ;)

  Profil  E-mail  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 01-11-2008 12:35

En fait je veux pouvoir intégre dans la même présentation une seule liste fusionnant à la fois les derniers commentaires et les messages de forums
Mais je voudrais garder ma prézsentation de http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums&ModStart=CentralBoard
qui présent l'avantage de donner les infos de :
- sujet chaud ou pas,
- le titre du sujet (à remplacer par le titre article pour la partie commentaires articles)
- Le nombre de réponses
- le pseudo et la date du posteur de sujet (ou du 1er commentaire d'article)

  Profil  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-11-2008 10:46

Pour l;'instant j'ai placé ton metamot dans un article qui me sert de liste de derniers messages, voir à http://www.vivrenu.com/article.php?sid=11

Le problèmle est que il y a des "\" avant chaque guillemet

  Profil  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 06-11-2008 19:03

Ok c'est normal je te corrige ca se soir

  Profil  E-mail  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 06-11-2008 19:48

Fait tu peu venir recuperer la fonction sur http://blog.hotfirenet.com/npds-meta-mot-x-derniers-commentaires/

bon ton truc je verrais un peu plus tard j'ai un peu bcp de taf en ce moment

  Profil  E-mail  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-11-2008 20:48

J'ai fais un copier coller dans ma base sql et ça ne change pas au niveau des antislashes voir à http://www.vivrenu.com/article.php?sid=11

  Profil  www  Citation   
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 06-11-2008 20:55

mais tu as le gestionnaire de meta pourquoi allez directement dans phpmyadmin ??

  Profil  E-mail  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-11-2008 22:17

C'est souvent plus rapide de passer par phpmyadmin quand il est déjà ouvert

  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0178 seconde(s)