Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » SavemySQL ne fonctionne plus  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSavemySQL ne fonctionne plus
pharmfo
71    

pharmfo
  Posté : 30-11-2010 12:14

Bonjour

J'ai essayé en local et c'est le même résultat sauf que j'ai récupéré l'éditeur tiny.........qui fonctionne d'ailleurs aussi aujourd'hui sur le site.

Reste à régler ce problème de forum.


  Profil  www  Citation   
PhilGuen
982      

PhilGuen
  Posté : 30-11-2010 12:41

As-tu essayé de re-télécharger le package sable2evolution? Tu as peut-être un package pas cleen! Suis-tu bien les procédures comme indiqué? http://www.npds.org/download.php?op=geninfo&did=164

On est quand même un tas à avoir effectué cette migration sans soucis (à part le pb de savemysql)

  Profil  E-mail  www  Citation   
pharmfo
71    

pharmfo
  Posté : 30-11-2010 14:22

Bonjour

Oui j'ai également essayé.

Je crois que j'ai un problème dans ma base de données.

Dans la base d'origine NPDS il y a 10 colonnes dans forumtopics. Or dans la sauvagarde de
ma base manque les colonnes current_poster et topic_first.

En local j'ai crée les deux colonnes et j'ai retrouvé ma connexion sans retrouver bien sûr mes posts puisque je n'ai pas de valeur à donner à ces colonnes si ce n'est les valeurs par défaut; mais çà avance et çà me prend la tête.

  Profil  www  Citation   
pharmfo
71    

pharmfo
  Posté : 30-11-2010 16:44

Bonjour

Bon et bien j'ai rajouté current_poster et topic_first dans forum topics de ma base de données et j'ai récupéré mes posts.

Croisons les doigts çà marche pour l'instant. Seul bémol, le titre de mon forum qui reste toujours "Les Forums de NPDS" au lieu de "Les Forums de Pharmfo".

Si quelqu'un pouvait me dire où aller fouiner!!

Merci pour tout

Gilles

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 30-11-2010 21:06

regarde dans la page HTML qui maintenant assure la présentation du forum - dans themes/ton-theme/html ....

  Profil  E-mail  www  Citation   
pharmfo
71    

pharmfo
  Posté : 01-12-2010 08:46

Merci

  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0142 seconde(s)