Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Mods, Trucs, Astuces » » un autre module de galerie d'image ...
Auteurun autre module de galerie d'image ...
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 21-04-2012 23:16

voici un module galerie basé sur celui de nuked klan ,toujours dans l'optique de créer un npds klan ^^ : http://www.outils.npds.free.fr/modules.php?ModPath=GalleryPics&ModStart=index

dite moi ce que vous en pensez ...c'est du copier coller , remplacement des bases , améliorations de certaines choses, suppressions d'autres ...

  Profil  E-mail  www  
Menglaz
17   

Menglaz
  Posté : 22-04-2012 11:59

Salut colonel,

Je me suis modifié td_gal pour avoir la possibilité de visionner dans une lightbox (et aussi gérer les coms en admin)
Si tu veux jeter un oeuil
http://www.internet53.com/internet53/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=5

  Profil  www  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 22-04-2012 17:25

pas mal du tout !!!!
manque une image : play.gif je pense mal renseigné dans ta css
j'aime ta présentation ,un plus qui aurai été aussi pour tes catégories aussi ...
ce qu'il faudrait c'est comme le disais Jireck pouvoir customisé à base de thème la présentation de TD-Galerie sous formez de méta dans du html ...

sinon bravo !

  Profil  E-mail  www  
Menglaz
17   

Menglaz
  Posté : 23-04-2012 03:12

merci pour le play.gif
elle y était, mais faut que je vois pourquoi elle n'y est plus
Ce qui m'embête un peu, c'est que le diaporama de la lightbox ne lit que les images présentes sur la page et pas toutes celles de la galerie. Il faut donc changer de page si plusieurs et relancer le diaporama.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour lire la galerie complète

  Profil  www  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 23-04-2012 06:45

moi j'avais fait un système d'export pour le mur 3D cooliris se qui permettais d'avoir un mur de toute les galeries ,je pense que dans ton cas il faut créer un export pour créer un fichier qui te permettrais d'avoir un diaporama de toutes tes images à conditions que toutes les catégories soient libre aux anonymes et users ...

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 23-04-2012 11:15

J'avais fait un état (atout, faiblesse,etc ..) de TD-Galerie...

on peux implémenter beaucoup de choses... mais il manque surtout quelques meta pour pouvoir faire pleins de choses...

Il faut aussi plancher sur un systeme d'add-on a TD-gal ... comme pour le core npds on touche pas la base et on ajoute juste des add pour faire : des lightbox, des 3dwall, etc ...

si j'avais le temps...

  Profil  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 23-04-2012 12:37

ah lol avec des si ^^ j’espère que tu vas mieux et que tous tes problèmes sont résolus ...

  Profil  E-mail  www  
Menglaz
17   

Menglaz
  Posté : 23-04-2012 17:32

C'est vrai, avec des si ...
moi ce qui me manque le plus, ce sont des compétences
En tous cas, TD-Galerie est un bon module qui a juste besoin de petites améliorations.
A ce propos colonel, j'ai vu ce que tu en as fait pour les vidéos. Sympa
Une petite question me vient à l'esprit : Ne pourrait-on faire un TD-Gal capable d'afficher à la fois des photos et des vidéos ?

  Profil  www  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 23-04-2012 17:35

le problème est que c'est une usine à gaz si on mélange les deux mais c'est faisable ...

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Temps : 0.0135 seconde(s)