Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Questions » » Rendre un champ invisible aux membres  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurRendre un champ invisible aux membres
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 02-12-2013 12:00

Tu veux que je l'indique ici dans le forum ou un article?
Je vais faire cela détaillé, après ta réponse...

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 02-12-2013 21:27

dans un article s'est mieux pour conserver les infos

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 02-12-2013 22:59

OK, je m'en occupe

  Profil  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 03-12-2013 09:05

Avant de faire ma petite new, je voudrais juste pofiné ma modif.
Ce que je voudrais c'est rendre le champ intrest obligatoirement numérique, sans décimale...
Donc que le membre soit par exemple obigé de saisir "100", et non pas "100,00", ni "j'ai bien 100 produit".
J'ai essayé dans formulaire.php de faire:
-----------

$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),$userin fo['user_intrest'],'number',false,150,"","");

-----------
ou
----------

$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),$userin fo['user_intrest'],<input type="number"/>,false,150,"","");

----------
Aucune de ses solutions ne marche...
Une idée?

Message édité par : developpeur / 03-12-2013 12:51


  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 03-12-2013 20:51

une idée oui évidement ... une solution même ... et je te rassure d'avance - tu ne me devra rien

Sform dispose d'un certain nombre de type (ou de contrôle) possible sur les champs :
'a-9': a-zA-Z0-9 +espace
'A-9': A-Z0-9 +espace
'email': format mail valide
'0-9': 0-9
'0-9extend': 0-9_\-+*/&[ +espace
'0-9number':0-9+-., +espace
'date': date JJ/MM/AAAA

Donc pour toi et dans ton cas 0-9number / Tention ya une erreur de contrôle (A-9) qui est corrigée par REv13

voilu

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 04-12-2013 15:23

J'ai vraiment l'impression d'abuser!!!
Désolé, mais je galère sur ce site.
Dans modules/sforme/extend_user/formulaire.php, j'ai fais ceci comme tu me l'a dis:

$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),StripSlashes($user_intrest),'text',true,150,"0-9","");

Mais si je fais un essai, par exemple je rentre xp150gg, c'est accepté et enregistré sans problème, ce qui n'est pas le but...

Message édité par : Danyx / 04-12-2013 15:25


  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-12-2013 16:14

Met ton 0-9 dans le champ suivant pour voir donc 150,"","0-9"); ...

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 04-12-2013 18:57

Même résultat, il accepte tout avec plaisir.
J'ai créé un nouveau membre, j'ai mis xx100vv, et c'est passé comme une lettre a la poste
---------
$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),StripSlashes($user_intrest),'text',true,150,"","0-9");

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-12-2013 20:46

Heuuuu tu est toujours dans formulaire.php ???? Etrange

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 05-12-2013 18:58

Et oui, je suis dans:
modules/sforme/extend_user/formulaire.php

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 08-12-2013 16:38

Normalement cela devrait fonctionne. Tu nous met la syntaxe de ce que tu utilise dans le forum?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 09-12-2013 21:45

J'ai fait une petite new pour cacher un champ...
Par cantre pour rendre un champ obligatoirement numérique c'est le même probleme.
Je suis passé sur la REV13 en espérant que la solution serait la...

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 10-12-2013 18:52

Tu fais u.e petite erreur de syntaxe pour moi car cela marche.

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 11-12-2013 12:37

J'ai l'impression de vous embêter avec cela!!!

Ma partie de code est:
----------
// ---- SHORT-USER

$m->add_field('user_from', translate("Your Location"),StripSlashes($user_from),'text',false,100,"","");
$m->add_field('user_occ', translate("Your Occupation"),StripSlashes($user_occ),'text',false,100,"","");
$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),StripSlashes($user_intrest),'text',true,100,"","0-9");
$m->add_checkbox('user_viewemail',translate("Allow other users to view my email address"), "1", false, false);
$m->add_field('user_sig', translate("Signature"),StripSlashes($user_sig),'textarea',false,255,7,"",""); < br />-------------------------
Ce que je veux est la partie: Interest.

  Profil  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 11-12-2013 13:07

J'ai essayé:
$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),StripSlashes($user_intrest),'text',true,100,"0-9","");

Puis:

$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),StripSlashes($user_intrest),'text',true,100,"","0-9");

Puis enfin:

$m->add_field('user_intrest', translate("Your Interest"),StripSlashes($user_intrest),'text',true,100,"0-9","0-9");

Et quand je crée un nouveau membre en mettant dans le champ: cv100dfg
Cela passe sans probleme.

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0164 seconde(s)