Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - pb de la rev 16 avec free
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteur[Résolu] - pb de la rev 16 avec free
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 13-12-2017 15:14

Citation : B-Mag 

je vais refaire une instal propre
au cas ou.... 

du module seulement ça suffit (mais donc sans les fichiers htaccess ....

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 13-12-2017 15:22

je supprimes les tables
je vire le module par FTP

Je re installe

je vire les .htacces

la galerie fonctionne mais les miniatures ne se font pas
rien ds le fichier mini



C'est galère je vien de faire une seconde galerie et 1 vignette sur deux est visible

Message édité par : B-Mag / 13-12-2017 15:27


  Profil  www  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 13-12-2017 15:39

est ce que les droits sont identiques sur les dossiers img et mini
ou alors on a une fonction de création d'image qui ne fonctionne pas chez free ??

  Profil  www  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 13-12-2017 15:47

tes images ont des extensions différentes ?
as ton un probleme avec la création des thumbnail à partir de .png
oui au vu du code on a pas de possibilité pour créer une miniature à partir d'une extension png ....

Message édité par : jpb / 13-12-2017 15:49


Message édité par : jpb / 13-12-2017 15:53


  Profil  www  
Jireck
8423       

Jireck
  Posté : 13-12-2017 16:07

Comme je te l'vais suggere il faut faire les modif a deux endroits (fichier fonctions ) avec les modif que je t'avais filé.
Cela permettais de gere les png de partout

  Profil  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 13-12-2017 16:14

oui j'ai vu suis entrain de corriger ...

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 13-12-2017 16:17

donc exepté les htacces c'est moi qui envoyait pas les bonnes images png au lieu de jpg

  Profil  www  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 13-12-2017 16:34

non c'est juste un manque dans le module ...
donc pour revenir au htaccess on les vire ?

  Profil  www  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 15-12-2017 08:39

Salut , et oui un revenant ...
J'ai moi même testé et chez free si tu met pas de htaccess avec :

<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>


ça ne fonctionne même pas à l'install ensuite viennent les pbm rencontrés par phil987 à savoir :

Warning: get_headers(https://ipapi.co/109.1.244.66/json): failed to open stream: Connection timed out in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/mainfile.php on line 52

Warning: !include!_once(powerpack.php): failed to open&nb sp;stream: No such file or directory in /var /www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on&n bsp;line 32

Warning: !include!_once(): Failed opening 'powerpack.php'  for inclusion (!include!_path='/var/www/sda/6/2/www3.santaengra cia/!include!:.:/usr/php5/lib/php') in /var/www/sda/6/2/www3.santaeng racia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 32

Fatal error: Call to undefined function JavaPop Up() in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html /header.html on line 35



voilà pour le moment ...

  Profil  E-mail  www  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 15-12-2017 10:20

Citation : colonelwog 

Salut , et oui un revenant ...
J'ai moi même testé et chez free si tu met pas de htaccess avec :


php56 1


ça ne fonctionne même pas à l'install ensuite viennent les pbm rencontrés par phil987 à savoir :

Warning: get_headers(https://ipapi.co/109.1.244.66/json): failed to open stream: Connection timed out in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/mainfile.php on line 52

Warning: !!include!!_once(powerpack.php): failed to open stream: No such file  or directory in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/ header.html on line 32

Warning: !!include!!_once(): Failed opening 'powerpack.php' for inclusion (!! include!!_path='/var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/!!include!!:.:/usr/php5/lib /php') in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header. html on line 32

Fatal error: Call to undefined function JavaPopUp() in /var/www/sda/6/2/www3. santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 35



voilà pour le moment ...
 

yo plaisir de te revoir
oui tout ça c'est ok maintenant

  Profil  www  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 15-12-2017 10:24

vous avez une nouvelle beta ? ailleurs pour voir ?

  Profil  E-mail  www  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 15-12-2017 10:34

non mais tu peux prendre la version en cours ..

  Profil  www  
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 15-12-2017 10:35

https://github.com/npds/npds_dune/archive/master.zip

  Profil  www  
phil987
36    

phil987
  Posté : 15-12-2017 10:55

Nouveau pb constaté avec free:

Sous "npds-blog" lors de la rédaction d'un article dans un sujet, avec tiny, dans la tentative de mettre une image (stockée sur mon pc), dans cet article, j'ai "acces denied".

  Profil  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 15-12-2017 10:56

Ok ça roule je renvoie sur le ftp , faut il refaire l'install compléte ou il y aune modif juste sur les fichiers et pas la base ?

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :

Temps : 0.0185 seconde(s)