logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 107 971 076

  • Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

NPDS - Installation de NPDS via ICARE sur Xubuntu 3317


Déja, je télécharge l'archive à l'adresse : http://www.npds.org/maj_online/
je télécharge le fichier - npds-sable-5.10-Icare-installation.zip, il n'est pas pas encore avec les téléchargement habituels car en cours de test.
Dans mon répertoire WWW, je crée le dossier npdsicare, et à l'interieur je dézipe juste le fichier :install-sable.php et c'est tout, rien de plus.
Puis je donne les droits au répertoire www-data, car c'est les droits pour le serveur web apache.





j'ouvre le navigateur web firefox à l'adresse :localhost/npdsicare/ et là je suis les instructions. J'entre mon nom d'utilisateur mysql, mot de passe et le nom de la base de donnée du site. npdsicare dans mon cas. Puis je clique et j'obtiens cela:

apres quoi j'obtiens un message d'erreur, mais je file dans config.php je l'ouvre et je mets le mot de passe Mysql en clair.apres quoi je rafraichie ma page et ho miracle, j'ai un site npds tout neuf.
En trois cliques de souris. Extra merci la team NPDS

Note : Merci BORIS smiley
handman Publié le : Vendredi 13 octobre 2006 à 17:19