En ce début d'année 2007, l'Ordi-Dépanneur.com s'est refait une peau toute neuve.
Tout d'abord, il est enfin passé à la version 5.10 de NPDS (le thème qu'il avait actuellement ayant été fait en modifiant des fichiers du noyau de npds, cela était impossible de passer en Sable 5.10)
Pour accompagner cette montée en version, l'Ordi-Dépanneur.com s'est offert également un nouveau thème, réalisé par Leloup31, de NPDS. Merci à lui.
Nous vous attendons donc tous sur l'Ordi-Dépanneur.com pour répondre à tous vos problèmes d'ordinateur!
Petite précision : Le header du site avait été fait par Toba (un autre NPDSsiens) lors d'un début de thème, mais suite à tout un concours de circonstances, celui-ci n'a pas pu finir le thème en question. C'est donc leloup qui a achevé ce beau travail.
Merci à eux-deux!
Boris
reef-passion
loulou a encore frappé
t'es au top mon loulou
lopez
C'est une réussite bravo!
xgonin
Sympa, bien réussi, bravo les gars !
GiamDoc
Le header c'est du Giraudy !
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.