logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 641 546

  • Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Le pot de terre contre le pot de fer... 4707


Ou la fin des free-lances comme nous et de l'internet gratuit...

Qu'ai-je fait trois lignes sur ma page d'accueil, je cite: "Vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'une aide à domicile ? Annonces Classées d'Offres et de Recherches d'Emploi de Gardes Malades sur toute la France :. .: GRATUIT :."

J'ai été contacté ce jour par trois régies publicitaires (qui font probablement partie du même groupe, http://www.bebe-annonces.com) qui me proposent de m'avaler tout cru, moi ce misérable vermisseau, qui fait de l'internet comme un jeu d'enfant, sans malice, tranquillement dans son coin et rend peut-être quelque service à son prochain...Absorbé avant la rentrée de septembre, qu'il va être Aida, sinon ils vont lui piquer sa clientèle !
Une régie de petites annonces payante pour des annonces d'offres et de demandes d'emploi pour le secteur de l'aide à domicile, le tout contre monnaie, même pour les demandes... somptueux.

Bonnes vacances à ceux qui partent en Août, je profiterai de ce temps-là pour essayer de trouver matière à un sujet de site en secours, on ne sait jamais.

Note : Vraimment obligé de te laisser faire ?
aidadomicil Publié le : Mercredi 31 juillet 2002 à 08:48

aidadomicil aidadomicil
non bien sûr, ignorer, mépriser et continuer mon petit boulot, c'est ce que je vais faire. j'ai encore quelques principes, heureusement. La morale de l'affaire, c'est que malgré une bonne volonté que nous pouvons tous avoir, on se fait rattraper par l'argent, même dans un secteur comme le mien, quoique ces boites peuvent couler, quand j'ai commencé le site le "concurent" potentiel était chez-vous.com, ils sont en liquidation m'a t-on dit. Alors...
aidadomicil aidadomicil
bilan du site en progession 16000 pages vues en juillet et 1350 visiteurs contre environ 5000 pages en janvier et 400 visiteurs.(stats xiti) qui valent ce quelles valent mais permettent une bonne comparaison.
nicolas nicolas
Bravo Aida ! Continue de Lutter contre l'oppression du grand-capital !




Regarde nous au velo-club...On continue notre histoire malgrès toutes les pressions extérieures...Résultats, des tonnes de concurrents qui nont fermé faute d' avoir bouclé leurs 3ème tours de table....Et au final, on est actuellement numéro 2 de l'information sur le cyclisme en France avec 1 millions de pages vues en juillet....et on rattrape le numéro 1 !




Tout ca sans un franc , sans un chouillat de publicité.... Dàonc si on l'a fait, tu peux le faire aussi ! Ces gens se croient tout permis parce qu' ils ont un ou deux millions en caisse...
XIII XIII
Pour moi le web gratuit est loin d'être mort contrairement à ce que prétendent de pseudos experts cyber- analystes (de mes 2 ?!) qui veulent faire croire que l'année 2002 est la fin du modéle gratuit et que tous les sites qui feront suucés succès seront justement ceux qui feront payer l'info !!!

Mort de rire, je suis !
C'est vraiment pas demain la veille que ce modèle économique sera viable et pléblisité par les internautes en quêtes d'infos ... justement free !

Faut pas se leurrer :
- soit ces pseudos cyber-analystes (de mes 3 ?! [je sais, ca pousse vite chez moi...]) sont à la solde de groupes financiers dont c'est l'intéret de faire circuler ce type d'infos ... pour rassurer les investisseurs des quelques start-up encore debout (y'en a encore ??) et leur faire croire que tout va bien et qu'ils pensent déjà à sortir leur chéquier pour le prochain exercice ...

- soit, ces même cyber-analystes en manque de concret réel extrapole avec le modéle économique offline et s'imaginent que c'est la même chose !

Dans quel cas, ils sont complétement out et en phase avec le marché du web mondial ...

Même les marchés financiers haut de gamme (Bourses) que j'ai la chance d'approcher via des clients hésitent eux-mêmes à opter pour ce type d emodéle qu'est le contenu payant vu que des sites comme CNBC ou CNN te donnent les mêmes infos ... gratos !!

Alors, je te parle pas d'annonces payantes !!

A mon humble avis, ton site a encore de très beaux jours devant lui aussi bien en terme de trafic que de contenu.

Résultat, soit t'as besoin de fric de suite et tu te laisses "acheter" ton marché (ce qui ne peut être blamable), soit tu laisses faire et continues ton petit bobhomme de chemin et on en reparlera dans 1 an ou 2 quand ton site sera lui TOUJOURS là et que les autres avec leurs offres payantes à la con auront depuis longtemps jeté l'éponge et tenté de sauver les meubles avant la liquidation judiciaire...

;)

Le web GRATUIT est loin d'être fini et au contraire, on va même vers des sites de plus en plus pointus techniquement et a fort contenu éditorial gratuit car les internautes y sont trop habitués et sont pas prét de payer 1, 5, 10 ou 15€ pour une infos qu'ils savent indubitablement qu'un autre site quelque part leur apportera gratuitement.

AMEN !!

8)
waloukern waloukern
Vive Aida






Moi, je vote pour toi.



Quand je pense que le Dev est en vacances, ça va lui faire un choc au retour.
Il aura peut-être besoin de tes services.



Après tout c'est grâce à lui que l'on arrive à construire des sites si sympa, je parle pour Aida et les autres.



Ta bannière sur Traducsongs si tu veux, et c'est GRATUIT.






aidadomicil aidadomicil
je l'ai déjà dit la notion de rentabilité n'est pas mise en avant pour aid@domicil.com, je fais ce site comme un loisir et si je peux rendre un p'tit service... je suis bien content, donc les coûts ne sont pas mis en avant non plus et je peux tourner comme ça tant que j'en aurai envie, je suppose que cette/ces boites m'on contacté peut etre pour éliminer une concurrence potentielle et je suis de ton avis quant aux annonces payantes au résultat incertaintpour des gens qui cherchent des jobs de garde malades , quant aux employeurs ils ont leur systeme propre et pas besoin de passer d'annonces... à suivre et merci à tous pour votre soutien.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.