Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 393 960
Les Journées du logiciel libre 2004, auront lieu à Amiens les 17, 19 et 20 mars.
L'entrée sera libre.
Ces logiciels sont "librement accessibles, librement diffusables et librement modifiables" et n'appartiennent pas à une marque. L'emblème est le système Linux, dont le succès croissant émeut même Microsoft...
aidadomicil Publié le : Lundi 8 mars 2004 à 13:44
Découvert sur http://mrbs.sourceforge.net un calendrier de réservation de salles en PHP entièrement adaptable. Je l'utilise pour gérer des enseignants.
Il y a une version de démonstration de MRBS installée ici .
Bonnes vacances...
Bid_ulon Publié le : Vendredi 25 juillet 2003 à 11:25
Je tenais à raconter cette histoire ici, car pour moi qui est 45 ans et une certaine idéologie de l'associatif il me parait idéal de poster cet article en ce lieu où le bénévolat est à son paroxysme.
J'espère que toutes les personnes qui utilisent NPDS sont conscientes du travail effectué pour arriver à nous livrer cette v.5.0, qu'il y a des mois, voir des années de travail.
Venons-en au fait de mon histoire. Ayant 3 enfants qui possèdent un ordinateur, je suis arrivé à monter un serveur Counter Strike (chez moi, qui est ouvert aux amis).
Je découvre un site sur l’annuaire NPDS qui est dédié au jeu Counter Strike, je m’empresse de leur faire une visite et je découvre un super bloc de droite avec la map, le nbre de joueurs, si le serveur est online etc….
Le rêve ! Donc j’envoie un mail à quatre ou cinq responsables qui ne m’ont jamais répondu. ...
pajweb Publié le : Jeudi 19 juin 2003 à 08:19
Voici un service bien interressant !
On vous dit les temps de résolution DNS, de connexion au serveur, de réception du premier octet, de chargement de la page ou de l'objet et de la page et des objets.
A Testez ICI.
Grâce à ce service, j'ai pu trouver ce qui faisait trainer le temps de chargement de ma page. Encore un mystère résolu : voir la suite...
Note : Impressionné !
Ade Publié le : Vendredi 11 avril 2003 à 23:35
Francisco Burzi, l'auteur de PHP-Nuke, a annoncé, suite aux nombreuses failles de sécurité découvertes dans son application, qu'il allait en entreprendre une réécriture complète, afin de la rendre plus stable et sécurisée. Si l'intention est bonne, et répond à une demande constante depuis déjà plusieurs mois, la mise en pratique risque de ne pas être appréciée.
M. Burzi a en effet annoncé son intention de ne publier désormais PHP-Nuke qu'en closed source, en utilisant le logiciel Zend Encoder. Lire la suite pour les détails... L'annonce
Source linuxfr.org
cheekybilly Publié le : Vendredi 28 mars 2003 à 15:35