logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Commentaire


Aperçu des sujets :
leclub666Posté : 14 mars 2006 à 17:11
Même chose...
GiamDocPosté : 12 mars 2006 à 10:02
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Une déclaration DOCTYPE n'est pas autorisée à l'extérieur d'un prologue. Erreur de traitement de la ressource http://www.nu...

----------^

nsnfrancaisPosté : 4 mars 2006 à 00:42
Bonsoir

DNS résolus ce soir à 00 heures 50
dur dur mais plus c'est long ...

www.nukescripts.fr/cvs_phpnuke|NPDS_Sable_Francais.html
neo_machinePosté : 2 mars 2006 à 18:27
idem 02/03/2006, 18:35
leclub666Posté : 2 mars 2006 à 16:51
Time out (02/03/2006)
nsnfrancaisPosté : 1 mars 2006 à 18:01
Bonsoir

le réseau est partiellement en marche, les DNS ne marchent pas encore mais une solution de dépanage est de passer par www.nukescripts.fr.tc

n'essayez même pas de vous créer un compte privé, de toute façon ca ne sert à rien le site est totalement ouvert au public, la consultation du code de NPDS est opérationnelle

Les DNS fonctionnel oubliez cette URL qui est gérée en frame et est une vrai cata, enfin ca dépanne :)
nsnfrancaisPosté : 1 mars 2006 à 14:29
Bonjour à tous,

j'avais publié un avis lundi annonçant la coupure de notre réseau.
Tous le réseau est momentanément fermé, les DNS viennent d'être modifié j'espère donc que tout devrait refonctionner normalement dans la journée
Pour info, nous avons doublé la bande passante des serveurs dédiés au applications open sources

Dans tous les cas, les sources seront de nouveau diponibles ...
Merci de votre diligence
Cyril
PSTLPosté : 1 mars 2006 à 13:35
idem le lien fonctionne pas
jpbPosté : 1 mars 2006 à 13:14
euh le lien 3 mn de chargement et toujours rien....