Commentaire
Aperçu des sujets :
Bouhouhouhou !!!! Sniff !!!
Une petite pensée pour ce site que nous sommes nombreux à avoir bien connu.
Je trouve que c'est une bonne initiative, félicitations
Il n'y a pas eu de licenciement de personnel ? :-)
Il n'est pas entièrement mort puisque rapatrié sur NPDS ;-)
dommage, un grand merci à ce site qui m'a souvent bien aidé.