Commentaire
Aperçu des sujets :
comment à tu fait ton menu lateral déroulant ?
tres joli
tres bon travail
Merci pour vos remarques, pour l'article quand j'entendais le meilleur du web c'était plutôt dans le sens les articles, les sujets autour de l'informatique qui intéressent le plus nos membres...mauvaise formulation alors...
"Vous découvrirez également le meilleur du web"
Moi je ne me risquerais pas à annoncer un telle chose !
Vos annonces doivent correspondre à ce qu'il est possible de trouver sur votre site sans quoi le lecteur pensera qu'il a été dupé et ne reviendra pas.
Bonjour,
j'ai parcouru ce site, et je me permet quelques remarques:
Le livre d'or n'est pas sécurisé, ni le forum d'ailleurs (bonne chance!)
La couleur du menu lateral déroulant meriterait d'etre dans le ton du site, ex: un marron soutenu!
J'y ai reconnu des blocs d'inspirations de npdsetfree et "monsite".
Dans les downloads: compresseur izarc manquant, le lecteur vlc est dans les codecs (c'est un lecteur qui n'utilise pas de codec),manque quicke time alternative.
Des details en fait, bonne continuation...!
cordialement!