Commentaire
Aperçu des sujets :
Bravo pour le Rewrtite !!!
salut
là je comprend pas, je pense que tu utilise comme moi pas mal de code "made in jireck"
Ensuite pour les modules, il faut etre patient.
je suis responsable de rien... et d'ailleurs pourquoi veux tu que je soit responsable ?
Je crois que tu ne comprends pas les choses :
NPDS est développé par des personnes volontaires qui ne sont ni payer, ni rien....
ces personnes n'ont aucune obligation. chacun peux contribué à la hauteur de son engagement, de son temps, et de tout le reste.
bref tu es autant responsable que n'importe qui des modules puisque tu t'en sers....
Tu es responsable de quoi alors? et NPDS doit etre totalement gratuit les modules doivent suivre l evolution NPDS comme les styles.
Je ne suis pas responsable des modules.
- Adresse toi aux créateurs des modules pour leur mise à jour...
- Fais le toi-même, si le code est open-source
- Demande a Quelqu'un qui te le fera à ta place
- Paie quelqu'un qui te le fera à ta place
ou sont les modules pour revol???
jireck bla bla bla pas de resultats
un truc ignoré de tous :
- il y a cacher dans SuperCache - un moteur de rewrite simple mais assez efficace
Ma boisson du matin :
- Café tous simplement