Commentaire
Aperçu des sujets :
ok, merci ! j'avoue j'ai pas bien regardé, mea maxima culpa...
j'suis étudiant et en cette periode d'exams intensifs je n'ai plus les yeux en face des trous :*-)
bye bye et pardon pr la question à la con.
EDITO
NPDS.ORG est en Patch 2 Final. Le Patch 2 pour NPDS 4.8 devrait -être "libéré" le 22 ou 23 Juin. Ce patch est important et apporte de nombreuses évolutions, nouvelles fonctions et corrections.
Merci za toutes ze za tous pour votre aide, vos commentaires, vos questions et remarques. NPDS est un petit projet en comparaison de PostNuke, Xoops, ... mais qu'importe "le soleil n'oublie pas un village parcequ'il est petit". (bon ok, je la réutilise encore ...)
Les forums seront fermés le 20/06 (voir la news).
cA C'EST L'EDITO DE LA PREMIERE PAGE IL FAUDRAIT MANGER DE CAROTTES :-))))))))))))))))))))))))
scusi ! je l'avais po vu, merci dev, sinon, en principe c'est pr quand la nvlle version consolidée ?
@tchao, merci
@lex.
Ce n'est pas le P2 mais le BETA-P2 et il se trouve (comme d'hab) dans le bloc Maj-Online (à droite)
Attention ce n'est qu'une Beta
benh comment ? il est déjà sorti le P2, po possible ? je n'en savais rien, pourtant il n'est pas en telechargment ?§§!!
comment ça se fait ??????????
à+