logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Commentaire


Aperçu des sujets :
loloPosté : 11 juin 2003 à 21:53
Oui, moi cela dépzend, car pdt que tt le monde va en vacance ds le sud...
Moi, je migre sur paris pour le boulot s'il n'y a pas de chgt!!
Dc il faudrait regarder cela niveau salle et date!!
aidadomicilPosté : 11 juin 2003 à 10:09
il y a des nouvelles à ce propos quelque part ? si oui, où ? à part dans la taverne, ou rien de neuf depuis longtemps... sans nouvelles j'ai organisé mes congés autrement, je t'ai demandé des nouvelles dans le chat Axel il y a quelque temps et n'ai pas eu de réponse... cela en est où ? mais pour moi en juillet c'est râpé je serais en Bretagne.
KellyPVisiteurPosté : 10 juin 2003 à 21:51
Faudrait déjà rajouter Poitou-Charentes/Deux-Sèvres (département 79) pour que je puisse m'inscrire ! :-)
axelPosté : 10 juin 2003 à 19:11
L'hotel est fermé (il faut suivre sur le chat :D)
J'en suis toujours, j'attends que ca s'organise :D