Commentaire
Aperçu des sujets :
Trop d'la balle, le concept du mini site, mais où trouve ton cette petite merveille ? Déjà dispo ?
c'est ce que permet MiniSite ! / gestion des quotas, gestionnaire d'upload, Meta-Lang, espace privé, visualisateur "on line" ....
Tu devrait reinstaller NPDS .... :-)
ouais, et je pousserais encore plus loin la chose:
possibilité d'autoriser certain membre a crée leurs pages perso...... plusieur koi. avec upload et tout et tout ça ça serait chouette
(gasp, je parle comme si j'allais réinstaller npds :P)
B&h y'a pas à dire, ca claque ! :) Il foisonne d'idées le dev !
je crois que tu résumes assez bien ma pensée ;-)
Merci à l'artiste-Dev
Hihi, c'est moi DiliaK qui a posté au dessus...
Héhé, je suis à Lyon aussi, promis, je ferai une photo !!
Dev, il faudra vraiment que je descende à Lyon un de ces jours pour voir à quoi tu ressembles; je me demande si t'es pas réellement un alien !
Superbe boulot, idée géniale,...
Epoustouflant, l'image en jette, j'adore!
Les possibilités qu'offre cet outil vont enrichir à la vitesse Grand V les sites parents.