Cela fait quelques années maintenant que je me suis mis à coder.
Je ne suis toujours pas un expert mais je me débrouille assez bien je pense!
La ville d'Amélie les bains m'a permis de mettre en place des outils entiérement codé par moi même pour rendre service aux agents de la commune dans leurs besoins quotidiens

Le systéme actuel regroupe plusieurs modules :
*Module Travaux
* Module Gestion du suivi des bâtiments (module majeur)
* Module Arrêtés
* Module Délibérations
* Module Gestion des documents
* Module Élections (en cours de finalisation)
* Module Gestion du temps
* Module Gestion du parc informatique
* Module Gestion des pannes informatiques
Et comme on dit si bien, vaux mieux une image qu'un long discours !










Mercide m'avoir lu
Cet article provient de NPDS
L'url pour cet article est :
https://www.npds.org/article.php?sid=1947