website logo
Auteur
avatar
Couik

Forum » » Bugs, Probs ... » » Inscription et perte de mot de pass


Posté : 1 nov. 2009 à 18:54 icone du post

Bonjour,

Heureusement que ce 'est pas pressé, sinon je 'aurais même pas eu e temps d'appuyer sur le touche [Entrée]

Ceci dit, c'est bien là fonction mail qui fonctionne, la fonction email est inconnue.

Bon, à la suite de cette réponse, j'ai relus une xième fois les info données par l'hébergeur...
Il me faut des lunettes car pour avoir la possibilité d'utiliser la fonction mail, il fallait créer 3 emails dont admin@... ; webmaster@... et numClient@...

Le dernier n'était pas créé :S

Test fait et tout est fonctionnél :)

Au passage, le passege de sable à sable évolution... ben chapeau, j'ai suivi les indication à la lettre et hop c'est bon :)

Merci à tous est désolé pour le dérangement...

Bizarre quand même cette obligation des 3 emails

Merci
Couik

Cet article provient de NPDS
https://www.npds.org/viewtopic.php?topic=24546&forum=1