website logo
Auteur
avatar
GiamDoc

Forum » » Le coin des codeurs » » [Résolu] - problème d'url sur un NPDS


Posté : 25 oct. 2006 à 21:37 icone du post

Citation : x-gamer 


  • je ne pense pas... on ne trafique pas.Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5?

c'est quoi ton but GiamDoc , me faire touner en bourique avec tes questions qui n'ont rien a voir avec ce que je te demande ?
ta façon de repondre m'est totalement hostile et franchement je trouve pas ça sympa de ta part ! Les forums c'est fait pour aider les utilisateurs et toi tu fait le chien de garde.

alors je vais repondre a ta question meme si je pense qu'au final tu ne repondra pas a la mienne.
J'ai remarqué que l'orsque mon site est passé de PR 3 a PR 4 le traffic a doublé ! alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés !

lien PR / traffic google

Message édité par : x-gamer / 25-10-2006 20:16

 

donc : [... alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés ! ...] donc :ceci est la différence fondamentale pour toi!
Pas pour moi.

ah ! j'allais oublier url rewriting y a plein de topics à ce sujet sur google

Message édité par : GiamDoc / 25-10-2006 21:39


Cet article provient de NPDS
https://www.npds.org/viewtopic.php?topic=21399&forum=5