logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 380 263

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - integration shockwave encapsulée

[Résolu] - integration shockwave encapsulée#23902

4Contributeur(s)
barchivCI-WebmasterAnonymeHotfirenet
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
barchiv barchivicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

Sujetintegration shockwave encapsulée 
Votre Système d'Exploitation-: Windows XP  
Votre Package Web-: Easyphp 1.8 et + 
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
Votre hébergeur-: Free  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour,

j'essaye de visualiser une animation de type shockwave, dans une page encapsulée, et j'ai un message d'erreur = "chargement impossible, car la page contient des erreurs".
Selon son concepteur (logiciel de généalogie, arbre en 3D), cette animation interactive est fonctionnelle, et le pb doit venir de l'intégration dans le site.

Qu'en pensez vous? y a t'il des pb connus : shockwave-npds? cela vient il de l'encaps?

nota : Ces pages sont générées par un logiciel de généalogie en fait cette encaps comprend de nombreuses pages, et fichiers et avec un menu css, et cette "arbre en 3D" n'est qu'un choix de ce menu. Tout le reste de cette encaps marche bien sauf cette anim shockwave!
merci 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
CI-Webmaster CI-Webmastericon_post
tes en local ou pas

je vois easyphp 1.8 et +
Anonyme Anonymeicon_post
non je suis en distant, mais je viens de voir que cela marche sous IE, donc c'est un pb d'adaptation de ce fichier à firefox. Le prestataire fournisseur du logiciel est sourd muet :-P ! donc je vais essyer de trouver une personne qui peut verifier ces fichiers et m'indiquer les modifs à faire!
merci
Hotfirenet Hotfireneticon_post
As tu un exemple ??
Anonyme Anonymeicon_post
oui j'ai mis un morceau en ligne:
http://cheval16.free.fr
Anonyme Anonymeicon_post
suite...
il s'agit de l'onglet de droit : arbre 3D, puis voir arbre
Ok donc le problème est connu mais je ne pensais pas que ça pouvais le faire avec l'encapsulateur ...

le problème est que Npds bloque les balises flash ....
je peux te faire un truc qui va contourner le problème ...
Anonyme Anonymeicon_post
oui, ok pour ta proposition, mais je me suis aperçu que c'était dù à firefox car sous IE:animation visible .
Donc npds n'est pas le coupable direct, c'est le code employé par ce logiciel qui n'est pas compatible avec firefox :D
merci
bon ba c une bonne nouvelle, si ton problème est réglé merci de le mettre en résolu ++
barchiv barchivicon_post
la cause est identifié, mais le pb n'est pas résolu,et je ne peux pas aller quémander une modif à l'éditeur du logiciel, pour la bonne raison que..... :b

merci