Votre Système d'Exploitation -: Linux Votre Package Web -: Apache + Php + MySql Votre version de PHP -: Php 5.x Version NPDS (voir statistiques du site)-: NPDS RÉvolution 16.3
Type de problème -: Erreur(s) MySql Votre hébergeur -: Free Votre Priorité OK, j'attends Description du problème Bonjour, Ma version npds REvolution v.16.0.3-beta. J'ai voulu installer npds_gallery et impossible de créer les tables ? J'ai ce message, avez-vous une idée ? Erreur requête SQL: # # Structure de la table `tdgal_cat` # CREATE TABLE tdgal_cat( id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , cid int( 11 ) NOT NULL default '0', nom varchar( 600 ) COLLATE utf8mb4_unicode_ci NOT NULL default '', acces tinyint( 4 ) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY ( id ) ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8mb4 COLLATE = utf8mb4_unicode_ci;
MySQL a répondu:Documentation #1273 - Unknown collation: 'utf8mb4_unicode_ci'
Merci cordialement
Inclure la signature Oui Notification par Email Oui
jpb
Ta version de mysql ne connais pas cet encodage … trop vieille
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.
pajweb
Merci, c'est le problème chez free 😱
Et si je retrouve une version plus ancienne de gallery ?
Aujourd'hui c'est difficile car il y a plein de sites qui proposaient des modules qui ont disparu.
Bonne journée
pajweb
Bonjour,
Petite question, le fichier extend-module n'existe plus sur la version 16 ? il n'apparait pas dans les fichiers de configuration et je ne l'ai pas trouvé dans les dossiers.
Merci