logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 408 188

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Probleme de connexion

Nouveau sujet
 Probleme de connexion#25711Répondre

6Contributeur(s)
adrienbartokAnonymeJireckdeveloppeurcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
adrien adrienicon_post
Bonjour,

J'ai désactivé super cache qui lançait des requêtes sans cesse.
Ça va beaucoup mieux.

Reste les IP qui pompe le site. Après en avoir black listé d'autres il y a du mieux aussi.

Encore merci
Jireck Jireckicon_post
Citation : adrien 

Bonjour,

J'ai désactivé super cache qui lançait des requêtes sans cesse.
Ça va beaucoup mieux.

Reste les IP qui pompe le site. Après en avoir black listé d'autres il y a du mieux aussi.

Encore merci  

bonjour,
non, le supercache est justement fait pour supprimé les requêtes sql et la génération de html a chaque demande de page. donc ce n'est pas pour cela.

Pour moi, il faut vérifier les chmod, activer le SC, mettre a jour le core NPDS, voir sir tu n'as pas rajouter de scripts a faille autre que npds, regarder si IPban est bien rempli, etc ...

cordialement
bartok bartokicon_post
Citation : Jireck 
Pour moi, il faut vérifier les chmod, activer le SuperCache, mettre a jour le core NPDS, voir si tu n'as pas rajouter de scripts a faille autre que npds, regarder le contenu des IP bannies, etc ...

cordialement 

Salut Jireck!
Pour que je ne meure pas (complètement) idiot: quelle incidence peuvent avoir les chmod de certains fichiers dans ce problème? lesquels? pourquoi?
merci d'avance.
Jireck Jireckicon_post
Citation : bartok 

Citation : Jireck 
Pour moi, il faut vérifier les chmod, activer le SuperCache, mettre a jour le core NPDS, voir si tu n'as pas rajouter de scripts a faille autre que npds, regarder le contenu des IP bannies, etc ...

cordialement 

Salut Jireck!
Pour que je ne meure pas (complètement) idiot: quelle incidence peuvent avoir les chmod de certains fichiers dans ce problème? lesquels? pourquoi?
merci d'avance. 

Pour que les fichiers du SC soit bien ecrit et consulté ainsi que l'acces a des fichiers ne soit pas en deny.
bartok bartokicon_post
Ok Merci!
:-)