logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 408 188

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - impossible de créer des groupes

[Résolu] - impossible de créer des groupes#25795

4Contributeur(s)
colonelwogdeveloppeurbartokB-Mag
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
bartok bartokicon_post
Citation : developpeur 

La table bloc note est crée avec la derniere version de l installation du patch rev 13 normalement ? 

Je la trouve dans instal.php de WS_P1_02 du 26-02-2013.
je confirme également que cette table n'est pas toujours créée (test de nouveau ce jour en local et aussi en distant)

developpeur developpeuricon_post
Attention cette table est maintenant créer directement par le gestionnaire de groupe QUAND il en a besoin (en l’occurrence quand on active ... le bloc-note pour un WS)

pour ceux qui test la beta de REv 13 - c'est le cas dans le dernier fichier REv13-B04.tar.gz
bartok bartokicon_post
Attention cette table est maintenant créer directement par le gestionnaire de groupe QUAND il en a besoin (en l’occurrence quand on active ... le bloc-note pour un WS)

Aïe Aïe Aïe!
J'ai cherché après ce que je pensais être un bug aléatoire... (local, distant, free, pas free)
:paf

Nouvelle disposition à indiquer dans le changelog?
colonelwog colonelwogicon_post
moi je n'ai ni bloc note ni co-redaction ni forum de construit quand je clique sur les logos ...d'ailleurs une fois cliqué il ne me dit pas de cliqué pour supprimer il reste tel quel ..
Citation : bartok 

Aïe Aïe Aïe!
J'ai cherché après ce que je pensais être un bug aléatoire... (local, distant, free, pas free)
:paf

Nouvelle disposition à indiquer dans le changelog?

A mon avis non car l'utilisateur n'a pas a s'en soucier - de fait ceux qui participe à la Beta ... SI
Citation : colonelwog 

moi je n'ai ni bloc note ni co-redaction ni forum de construit quand je clique sur les logos ...d'ailleurs une fois cliqué il ne me dit pas de cliqué pour supprimer il reste tel quel .. 

Colonel / mon avis est que ton problème est plus complexe qu'il n'y parait - un log admin sur ton site ?
ok je t'envoi ça attention ma base est préfixée avec plusieurs site dessus ...
problème donc régler c'était un bug de prefixage ...je met résolut correction faite dans prochain patch