logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 369 430

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - Gestion Admin

[Résolu] - Gestion Admin#26613

4Contributeur(s)
domy59NpdsteurjpbB-Mag
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jpb jpbicon_post
pour header et footer.php tu es obligé de repartir de ceux de l'archive pour les autres tu peux comparer et corrigé
dans central. html j'ai remis un peu le html en ordre et surtout rajouter une fermeture de div importante

sur github tu peux voir facilement toutes les comparaisons de fichier ...

pour style.css tu peux aussi comparer ... mais c'est pareil si tu enleves certain truc tu auras potentiellement des problèmes
domy59 domy59icon_post
Super!
merci je vais faire des comparaisons!
sinon sur les fichiers je n'ai rien enlevé juste ajouter que des modifications
surtout pour avoir le cadre avec les onglets en autonome lié avec une base de données!
et ca marche plutôt bien
encore merci pour ton intervention
je regarde sur le site, ce qui est en rouge? c'est ce qui a ete supprimé et en vert ce que tu as rajouté ?
j'ai bien compris ?

Message édité par : domy59 / 16-12-2017 19:25

jpb jpbicon_post
OUI
domy59 domy59icon_post
Bonjour

c'est encore moi :# pour ce qui est de l'admin modification d'un membre, ca fonctionne, par contre je n'arrive plus à avoir les menu est sous menu déroulant?
quelque choses a du être modifié, mais ou ,
j'ai repris le menu de base de REV2016 et j'ai ajouté des sous menu et ça ne fonctionne pas non plus?
une aide serait la bienvenue
merci
B-Mag B-Magicon_post
sur quel site URL?

car ca fonctionne sur ton site
domy59 domy59icon_post
Salut B-mag

oui maintenant ça tourne mais j'ai repris un ancien style.css de ma dernière sauvegarde et j'ai juste ajouté les modifs que Jpb a faite sur ses corrections.
Donc sur ses corrections ça ne marche pas, au cas ou quelqu'un voudrais utiliser ce menu avec Rev2016.
merci a toi de me suivre dans mes galères :-D !!