logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 452 857

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Nous écrire

Nouveau sujet
 Nous écrire#26999Répondre

4Contributeur(s)
pajwebJireckjpbnicolas2
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jpb jpbicon_post
Citation : pajweb
Merci mille fois pour ton aide, tu es d'où ? IDF ?
Je vais du coup pouvoir reprendre sérieusement la mise en forme du site.
Td-galerie fonctionne sur cette version ?
Bon week-end à vous tous
Jean-Paul

... la galerie fonctionne tu peux prendre sur github la version courante (compatible 16.8) si elle bugue la dernière release (compatible 16.4 et 16.3 ...)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.
nicolas2 nicolas2icon_post
Citation : jpb
Citation : nicolas2
Citation : jpb
Citation : nicolas2
a classer dans les résolues ou a suivre !

Ho mon profil je suis dans la SuperUser Team je suis même pas dans la Dev Team je suis punis mdr 🤣
 Message édité par : nicolas2 / 09/05/2025 03:47

pour les nomination aux oscars c'est @Dev le président du Jury lol 😀

Vue que juge du jury n’est jamais là, les Oscar sa sera peut être pour 2030 mdr 🤣

ouais mais méfie toi quand même ! car les Oscars et les César en fin de carrière c'est jamais bien bon car dans les deux ans qui suivent le mec il est mort LOL ...

Vue dans ce sens ont oublié les oscars alors ! 🤪
pajweb pajwebicon_post
J'ai bien vu que sur le site test c'était bien renseigné, du coup j'ouvre le mien et je valide smtp et rien n'apparait pour que je puisse renseigner les différents champs et la sauvegarde ne fonctionne comme si c'était bloqué.
Désolé 🥶
Citation : pajweb
J'ai bien vu que sur le site test c'était bien renseigné, du coup j'ouvre le mien et je valide smtp et rien n'apparait pour que je puisse renseigner les différents champs et la sauvegarde ne fonctionne comme si c'était bloqué.
Désolé 🥶

je viens de te refaire la config mail comme sur le site de test normalement sa doit fonctionner
je viens de tester via cette page https://parcducailly.fr/friend.php et sa marche tu recois bien le mail dans ta boit mail pajweb@parcducailly.fr jais verifier

il faut pas metre ton mail google ou alors il faut changer toute la config mail + parametrer les access sur ton compte gmail pour autoriser ton site a utilise ton gmail, comme dit plus haut
pajweb pajwebicon_post
Ok mais pourquoi je n'avais pas les cases a valider ? Et que la fonction sauver était HS
Bon a 67 ans il est trop tard pour tout comprendre 🤔 mais heureusement que la communauté Npds a toujours été très présente pour les utilisateurs.
je peut pas te dire la !