logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 371 905

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - pb de la rev 16 avec free

[Résolu] - pb de la rev 16 avec free#26611

6Contributeur(s)
phil987AnonymejpbB-MagJireckcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jpb jpbicon_post
Citation : B-Mag 

je vais refaire une instal propre
au cas ou.... 

du module seulement ça suffit (mais donc sans les fichiers htaccess ....
B-Mag B-Magicon_post
je supprimes les tables
je vire le module par FTP

Je re installe

je vire les .htacces

la galerie fonctionne mais les miniatures ne se font pas
rien ds le fichier mini

:-(

C'est galère je vien de faire une seconde galerie et 1 vignette sur deux est visible

Message édité par : B-Mag / 13-12-2017 15:27

jpb jpbicon_post
est ce que les droits sont identiques sur les dossiers img et mini
ou alors on a une fonction de création d'image qui ne fonctionne pas chez free ??
jpb jpbicon_post
tes images ont des extensions différentes ?
as ton un probleme avec la création des thumbnail à partir de .png
oui au vu du code on a pas de possibilité pour créer une miniature à partir d'une extension png ....

Message édité par : jpb / 13-12-2017 15:49

Message édité par : jpb / 13-12-2017 15:53

Jireck Jireckicon_post
Comme je te l'vais suggere il faut faire les modif a deux endroits (fichier fonctions ) avec les modif que je t'avais filé.
Cela permettais de gere les png de partout
jpb jpbicon_post
oui j'ai vu suis entrain de corriger ...
B-Mag B-Magicon_post
donc exepté les htacces c'est moi qui envoyait pas les bonnes images png au lieu de jpg :=!
jpb jpbicon_post
non c'est juste un manque dans le module ...
donc pour revenir au htaccess on les vire ?
colonelwog colonelwogicon_post
Salut , et oui un revenant ...
J'ai moi même testé et chez free si tu met pas de htaccess avec :

<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>

ça ne fonctionne même pas à l'install ensuite viennent les pbm rencontrés par phil987 à savoir :

Warning: get_headers(https://ipapi.co/109.1.244.66/json): failed to open stream: Connection timed out in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/mainfile.php on line 52

Warning: !include!_once(powerpack.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 32

Warning: !include!_once(): Failed opening 'powerpack.php' for inclusion (!include!_path='/var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/!include!:.:/usr/php5/lib/php') in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 32

Fatal error: Call to undefined function JavaPopUp() in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 35

voilà pour le moment ...
jpb jpbicon_post
Citation : colonelwog 

Salut , et oui un revenant ...
J'ai moi même testé et chez free si tu met pas de htaccess avec :

php56 1

ça ne fonctionne même pas à l'install ensuite viennent les pbm rencontrés par phil987 à savoir :

Warning: get_headers(https://ipapi.co/109.1.244.66/json): failed to open stream: Connection timed out in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/mainfile.php on line 52

Warning: !!include!!_once(powerpack.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 32

Warning: !!include!!_once(): Failed opening 'powerpack.php' for inclusion (!!include!!_path='/var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/!!include!!:.:/usr/php5/lib/php') in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 32

Fatal error: Call to undefined function JavaPopUp() in /var/www/sda/6/2/www3.santaengracia/themes/npds-boost_sk/html/header.html on line 35

voilà pour le moment ...

yo plaisir de te revoir
oui tout ça c'est ok maintenant
vous avez une nouvelle beta ? ailleurs pour voir ?
jpb jpbicon_post
non mais tu peux prendre la version en cours ..
phil987 phil987icon_post
Nouveau pb constaté avec free:

Sous "npds-blog" lors de la rédaction d'un article dans un sujet, avec tiny, dans la tentative de mettre une image (stockée sur mon pc), dans cet article, j'ai "acces denied".
Ok ça roule je renvoie sur le ftp , faut il refaire l'install compléte ou il y aune modif juste sur les fichiers et pas la base ?
jpb jpbicon_post
la base n'a pas du bouger (de mémoire ....)
jpb jpbicon_post
Citation : phil987 

Nouveau pb constaté avec free:

Sous "npds-blog" lors de la rédaction d'un article dans un sujet, avec tiny, dans la tentative de mettre une image (stockée sur mon pc), dans cet article, j'ai "acces denied". 

quelle url ?

Message édité par : jpb / 15-12-2017 11:07

bon j'ai tenté un envoi et écrasement des fichiers et sans réelle réinstallation , même probléme alors je nettoie tout par le vide est je vais refaire une installe propre à partir du dernier rar
jpb jpbicon_post
non a partir du lien que je t'ai donné qui est la version courante
jpb jpbicon_post
Citation : jpb 

non a partir du lien que je t'ai donné qui est la version courante  et tu refais une install auto