logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 405 128

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Cluster Paradise / Mise en oeuvre

Nouveau sujet
 Cluster Paradise / Mise en oeuvre#25937Répondre

6Contributeur(s)
PSTLJireckdeveloppeurB-Magbartokcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
PSTL PSTLicon_post
En tout cas un grand merci pour ce coup de pouce :-)

Concernant le cas 2 impossible dans la configuration actuelle du codage ... l'organisation de mon projet fait que les sites sont sr le même serveur donc si le projet se développer je coderai ou ferai coder si je peux des insert et update direct dans les bases des sites esclaves ce qui est possible du fait que les bases sont attaquées depuis le même serveur ;-)
colonelwog colonelwogicon_post
si je peux me permettre une automatisation serai la bienvenue tel une admin digne de ce nom pour paramétrer esclave maître non ? sans avoir à rentrer dans les lignes mais un questionnaire simple en ligne à valider qui est le maître qui est l'esclave les comptes à valider et point ! non?
Jireck Jireckicon_post
Citation : colonelwog 

si je peux me permettre une automatisation serai la bienvenue tel une admin digne de ce nom pour paramétrer esclave maître non ? sans avoir à rentrer dans les lignes mais un questionnaire simple en ligne à valider qui est le maître qui est l'esclave les comptes à valider et point ! non? 

Pas si simple a faire ...
C'est un peu ce que j'avais fait sur global comme généralement ce n'est pas les memes qui admin les sites cela pose des problemes
developpeur developpeuricon_post
Citation : colonelwog 

Pas faux mais cela demande pas mal de travail pour un module qui n'est pas beaucoup utilisé parce qu'il faut en avoir l'usage. ceci étant tu a raison sur le fond!