logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 110 281 824

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - Nous écrire

[Résolu] - Nous écrire#26999

5Contributeur(s)
pajwebJireckjpbnicolas2colonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
nicolas2 nicolas2icon_post
âpres jais pas vraiment compris a quoi sert cette ligne

$m->add_submit_value('subok');

peut tu expliquer ?
jpb jpbicon_post
pas mieux ... d'après la doc :
// add the name for all submit buttons of
???
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.
cela n'est pris en compte que dans cette function du sform => sform_browse_mysql() hor cette function âpres recherche elle n'est pas utiliser dans aucun des sforms.

donc pour moi de toutes façon cette ligne na rien a faire dans le sform contact

Message édité par : nicolas2 / 13/05/2025 19:06
Citation : Jireck
Citation : nicolas2
c'est quand même plus propre et plus pro qu'un vielle page blanche avec écrit File not found. ou access denied., comme sur npds ou toute autres site npds.
 Message édité par : nicolas2 / 12/05/2025 06:19

👌🎖️

alors c'est pas jolie une belle page 404 si elle n’existe.....
Citation : jpb
pas mieux ... d'après la doc :
// add the name for all submit buttons of ???

la doc elle et un peut légère 🤥

peut être voir avec Dev si il c'est te dire exactement
 Message édité par : nicolas2 / 13/05/2025 19:14
pajweb pajwebicon_post
Je trouvais ça pratique file manager .peux tu me dire pourquoi faut il mieux éviter de s'en servir.
jpb jpbicon_post
Citation : pajweb
Je trouvais ça pratique file manager .peux tu me dire pourquoi faut il mieux éviter de s'en servir.

bien sur que le filemanager est pratique pour un tas de fonctions mais pour l'édition dans certaine configuration chaque fois que tu édite le fichier le retours de ligne sont doublés ce qui t'amène rapidement après plusieurs éditions à un fichier plein de ligne vides .... essaies pour voir si tu es dans ce cas là et tu verras si ton fichier est modifié (ligne vide) ou pas ...
pajweb pajwebicon_post
Ok, merci 👍
pajweb pajwebicon_post
Bonsoir, j'ai installé gallery et à priori il n'a pas aimé. Problème avec la base de données je pense .
Que me conseil tu ? Abandonné cette galerie et mettre mes photos en page static ou autres choses . 😱
explique les erreurs rencontrer !
c'est installer et les bug fixed, tu na plus qua jouer avec la galerie
ajout sous categorie ne marche pas bug de la page direct sur menu td gal idem ajout galerie

version du github
jpb jpbicon_post
@nico tu peux détailler ?.... (vous êtes en php 8 combien ? ...)
pajweb pajwebicon_post
Je suis chez lws et je crois que la Version de PHP est 8.2.28
Nicolas pourra le confirmer.
colonelwog colonelwogicon_post
soucis de version php je pense aussi car je viens de mettre en place un serveur xamp avec php8.2 et ça merde complet sous le tel , avec un pc des soucis mais sans plus latence etc ... mais avec le tel j'ai rien juste le header et rien en dessous ! meme pas le footer ...
colonelwog colonelwogicon_post
bon erreur de ma part je viens de trouver une balise non fermé , ce que gère facilement le pc mais pas le tel ^^
pajweb pajwebicon_post
Bonjour
J'ai remarqué que depuis que tu es intervenu sur les pages introuvable il y a lorsque j'utilise les liens internes des \\\ qui apparaissent dans le lien ?
exemple https://parcducailly.fr///static.php?op=galerie.txt&npds=0
Cela n'empêche pas de fonctionner mais c'est étrange.
jpb jpbicon_post
ajout sous categorie ne marche pas bug de la page direct sur menu td gal idem ajout galerie

version du github

y'a effectivement plusieurs erreurs en cours de réparation ....

[17-May-2025 14:17:27 Europe/Paris] PHP Deprecated: Fab_Option_Group(): Optional parameter $GrpActu declared before required parameter $dp is implicitly treated as a required parameter in /home/mdnwilhp/public_html/labo/modules/npds_galerie/admin/adm_func.php on line 1965

<= là j'ai changé l'ordre des arguments et les appels dans le fichier adm_func.php
[17-May-2025 14:45:41 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Undefined constant "cur_charset" in /home/mdnwilhp/public_html/labo/modules/npds_galerie/admin/adm_func.php:1930

<= 'UTF-8' au lieu de cur_charset ....
et y'en a une ou deux autres ... en cours
 Message édité par : jpb / 17/05/2025 15:10
Citation : pajweb
Bonjour
J'ai remarqué que depuis que tu es intervenu sur les pages introuvable il y a lorsque j'utilise les liens internes des \\\ qui apparaissent dans le lien ?
exemple
https://parcducailly.fr///static.php?op=galerie.txt&npds=0
Cela n'empêche pas de fonctionner mais c'est étrange.

bizarre que ce soit la gestion des erreur 404 qui provoque ce que tu dit !
Citation : jpb

version du github

y'a effectivement plusieurs erreurs en cours de réparation ....

[17-May-2025 14:17:27 Europe/Paris] PHP Deprecated: Fab_Option_Group(): Optional parameter $GrpActu declared before required parameter $dp is implicitly treated as a required parameter in /home/mdnwilhp/public_html/labo/modules/npds_galerie/admin/adm_func.php on line 1965

<= là j'ai changé l'ordre des arguments et les appels dans le fichier adm_func.php
[17-May-2025 14:45:41 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Undefined constant "cur_charset" in /home/mdnwilhp/public_html/labo/modules/npds_galerie/admin/adm_func.php:1930

<= 'UTF-8' au lieu de cur_charset ....
et y'en a une ou deux autres ... en cours
 Message édité par : jpb / 17/05/2025 15:10

ha oki, personnellement jais pas chercher plus loin ni a chercher a déjuger ce module les journée son trop courte pas trop le temps !