logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
37 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 395 660

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Erreur 16 sur forum

Nouveau sujet
 Erreur 16 sur forum#23283Répondre

2Contributeur(s)
fliaigreoim
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
fliaigre fliaigreicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetErreur 16 sur forum 
Votre Système d'Exploitation-: Linux  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: SABLE (v 5.1) 
Type de problème-: Erreur(s) MySql  
Votre hébergeur-: OVH  
Votre PrioritéUrgent  
Description du problèmeBonjour si un dev peut regarder, j'ai pb sur le forum sur ce sujet ==> http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4354&forum=21 />
J'ai regardé dans la base le dernier utilisateur a avoir posté dans ce sujet existe bien dans le fichier user.

Merci 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..
Bon à priori l'utilisateur a été supprimé. Mais comment se fait t'il que si on supprime un utilisateur ça mette le forum en vrille?
oim oimicon_post
Slt, parce que son uid est associé au post et si l'uid n'existe plus ca pose porblème.
Oui c'est ce que j'ai compris oim, mais imagine que l'user en question est posté partout, ton forum est en vrac.
Peut être faudrait t'il qu'en cas de suppression d'utilisateur, ses posts soit affectés à l'user anonyme par exemple.
oim oimicon_post
Salut, essaye avec comme ca (pas tester), le membre ne sera pas supprimer par contre on fermer sa connexion et on change son pseudo.

1) /*On ferme la connexion et on supprime les groupes*/
$query = "UPDATE ".$NPDS_Prefix."users_status SET open='0', groupe='' WHERE uid='$uid'";

2) /*on change son pseudo*/
$anc='[french]Ancien membre[/french][english]Former Member[/english]';
$query = "UPDATE ".$NPDS_Prefix."users SET uname='$anc' WHERE uid='$uid'";

En fait je suis allé dans la base et j'ai recherché qui avait un id inexistant et j'ai modifié le numéro d'id, donc pour cette fois c'est OK.

Maintenant je me pose une question : hier quelqu'un a relancé un sujet qui avait environ un an, puisqu'il a pu posté il n'y avait pas de numéro d'erreur avant ce post. Or comment cet utilisateur a pu être supprimé entre 9h heure du post et 10h signalement en MP d'un modo sans intervention de l'admin(moi).