logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 405 011

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - Bug avec OVH

[Résolu] - Bug avec OVH#24072

2Contributeur(s)
Charly88jpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Charly88 Charly88icon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetBug avec OVH 
Votre Système d'Exploitation-: Windows XP  
Votre Package Web-: Easyphp 1.8 et + 
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: SABLE (v 5.1) 
Type de problème-: Administration  
Votre hébergeur-: OVH  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBug l'or ce que je clic sur sauver les modifications dans les préférences de NPDS j'ai le message suivant

Warning: unlink(cache/_notes) [function.unlink]: Is a directory in /homez.34/cdsweben/www/cache.class.php on line 329<br /><br />Warning: unlink(cache/sql/_notes) [function.unlink]: Is a directory in /homez.34/cdsweben/www/cache.class.php on line 317<br /><br />Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.34/cdsweben/www/cache.class.php:329) in /homez.34/cdsweben/www/admin/settings_save.php on line 662

Pour faire une sauvegarde dans l'ensemble de NPDS je suis dans l'obligation de passer et de cliquer la dessus malgré le message d'erreur

J'ai poser la question à OVH et ils m'ont dit que c'était du a ce que mon fichier index.php à la racine du site était vide.

Quelqu'un aurait il la solution a ce problème?

Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
jpb jpbicon_post
Yop
Je pense qu'il y a dans ton répertoire cache un répertoire qui ne devrait pas se trouver la...
ne s'appelle t 'il pas _notes ?
Charly88 Charly88icon_post
Citation : jpb 

Yop
Je pense qu'il y a dans ton répertoire cache un répertoire qui ne devrait pas se trouver la...
ne s'appelle t 'il pas _notes ? 

Merci sa fonctionne super :=!
Il y avait bien ce dossier dans le répertoire "cache" et il y en avait un autre dans le sous répertoire "sql"
Après les avoir supprimés tout fonctionne très bien :-D

Merci encore