logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 408 148

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Problème avec EvolutionBlue

Nouveau sujet
 Problème avec EvolutionBlue#24377Répondre

3Contributeur(s)
ON3ATcanassonJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
ON3AT ON3ATicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetProblème avec EvolutionBlue 
Votre Système d'Exploitation 
Votre Package Web 
Votre version de PHP 
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème 
Votre hébergeur 
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour(soir),

J'ais installer le thème "évolutionblue" sur mon site en locale et la je constate qu'il me manquait dans mais fenêtres "Nouvelle" cette à dire en bas "lire la suite la date et commentaire et la petit imprimante et la petit enveloppe" vous voyer ceque je veux dire.

Pierre ON3AT 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
Je suis souvent copiée mais "copiée = Synonyme de célébrité' Alors continuez mes fans
canasson canassonicon_post
Pour avoir quelques bases qui devraient facilité l'aide et nous permettre de t'aiguiller plus facilement je pense que tu devrais déjà faire un petit tour dans Téléchargement et regarder un peu du côté de "Tutorial-Theme-Dynamic.pdf", ensuite comparer ton thème et Permanent Double Side afin d'en analyser les différences :=! !
ON3AT ON3ATicon_post
Bonjour(soir),

Vous pouvez pas être plus précis car je n'est rien trouver concernant mon thème et mon problème dsl, donc si vous pouviez me dire exactement ou me dire ou je dois aller sa serais plus simple pour moi. merci d'avance

Pierre
Jireck Jireckicon_post
As tu lu les tutos ?