logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 408 148

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» F-manager

Nouveau sujet
 F-manager#24414Répondre

2Contributeur(s)
oldchapdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
oldchap oldchapicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetF-manager 
Votre Système d'Exploitation-: Windows 2000  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Erreur(s) Php  
Votre hébergeur-: OVH  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour,

lors de l'utilisation de f-manager en Evolution, dans le répertoire /editeur/tiny_mce/themes/advanced
les indications pour le fichier: color_picker.htm sont colorPic-Managerker.htm qui
scindé en 3 au niveau du link ( color Pic-Manager ker.htm )et les icônes Renommer, Déplacer/Copier, Supprimer, Chmoder, Editer sont mal liés, le link pointe sur "Pic-Managerker.htm"
Le mot color est donc éludé et pic transformé en Pic-Manager.
Ceci aussi bien sur IE que Firefox.

colorPic-Managerker.htm 13-06-2009 22:34 2.66 Kb 604 (-rw----r--) Pic-Managerker.htm">Renommer Pic-Managerker.htm">Déplacer / Copier Pic-Managerker.htm">Supprimer Pic-Managerker.htm">Chmoder Pic-Managerker.htm">Editer

Lorsque l'on crée un fichier avec en début de nom color_pic, le nom se transforme à l'affichage avec le même problème que ci-dessus.
Il est bon via Filezilla.

Pour info: j'étais sous 5.10 et ai utilisé sable-2-Evolution pour la convertion.

Merci de votre réponse,
Oldchap 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..
oldchap oldchapicon_post
Info complémentaire:
dans le fichier f-manager.php je retrouve:

if ($dirpres_fma[5])
$Xcontent=str_replace("_pic","<a href=\"modules.php?ModPath=$ModPath&ModStart=pic-manager&FmaRep=$FmaRep&browse=".rawurlencode($browse)."\" target=\"_blank\"><b>".fma_translate("Pic-Manager")."</b></a>",$Xcontent);
else
$Xcontent=str_replace("_pic","",$Xcontent);

Cette ligne de code ne serait-elle pas le noeud du problème ?

Il semble que oui, en remplaçant ($dirpres_fma[5]) par ($dirpres_fma[6]
Qui permet de controler les informations affichées relatives aux repertoires, la seconde s'applique et le nouvel affichage est bien colorker.htm.
Il faut donc soit renommer color_picker et modifier les modules en conséquence, soit traiter ce nom de fichier comme exception.
ex: ... if (stristr($xcontent,"color_picker.htm") ......
$Xcontent=str_replace("_pic","",$Xcontent);

Salutations,
Oldchap

Message édité par : oldchap / 15-06-2009 22:55

oldchap oldchapicon_post
Voici la suite:

Si on modifie le fichier f-manager.php suivant l'idée du post précédent, il y a des problèmes avec les fonctions Rename, Delete, Move.

Donc le plus simple est de renommer \editeur\tiny_mce\themes\advanced\color_picker.htm en color-picker.htm et de modifier le fichier editor_template.js

// NPDS
template['file'] = 'color-picker.htm';
template['width'] = 400;
template['height'] = 260;
template['close_previous'] = "no";
// NPDS

Quel est l'avis de la team ?
Attention que ceci ne se passe que sous admin f-manager ou root et non pas en simple user, ni en download.
Une autre solution est de bien sûr se limiter les droits le $dirpres_fma[5] à 0 pour admin et root.

Salutations,
Oldchap.

Message édité par : oldchap / 15-06-2009 22:55

developpeur developpeuricon_post
C'est effectivement un problème lié à la présence de _pic (voir d'autre) dans le nom des fichiers.

Faut que je regarde plus avant