Je n'arrive plus à avoir Tiny mce. Je n'arrive pas à remettre la case à cocher dans les préférences pour activer Tiny mce sur oui. le CHMOD sur le fichier config est correct. De plus je peux modifier tout les préférences sauf celle-ci Je tiens à préciser que j'ai aussi réuploadé le dossier editeur pour voir. Mais rien à faire.
une idée ?
Salutations
Inclure la signature
true
notification par Email
true
..::..
skippy
Petite précision
Dans les préférences le bouton radio pour : Activer l'éditeur Tiny-Mce est sur non alors que dans le fichier config j'ai $tiny_mce = true;
No comprendo :paf
A+
skippy
Un petit UP ;-)
Car sans éditeur, c'est long d'écrire un texte.
Salutations
Jireck
les chmod de l'editeur sont bon ?
jpb
Citation : skippy
Petite précision
Dans les préférences le bouton radio pour : Activer l'éditeur Tiny-Mce est sur non alors que dans le fichier config j'ai $tiny_mce = true;
No comprendo :paf
A+
ça parait peu probable.... tu as deux fichiers config ?? un fichier coincé dans le cache... lol
skippy
Oui tout est ok au niveau CHMODS.
Quand au cache, il a été vidé maintes fois !
je n'ai qu'un fichier config...
Heu sous IE, j'ai un lien sous le textarea [Editeur] qui lui m'ouvre un éditeur, mais il ne doit pas s'agir de Tiny, Sous firefox je n'ai pas ce lien !
Kesako ?
Message édité par : skippy / 13-10-2009 12:31
Anonyme
Je virerai le dossier editeur et en rechargerai un...
Le cache est bien vidé....
skippy
Je l'ai déjà fait.
le problème vient d'ailleurs.
Je pensais à mon nouveau thème, mais même en reprenant l'ancien thème, l'éditeur a disparu
c'est vraiment chi... sans éditeur Tiny, surtout que l'éditeur de base c'est pas la classe
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que lorsque je sélectionne depuis les préférences
il ne s'active quand même pas.
Je met : tiny sur actif = oui, mon fichier config = $tiny_mce = true;
Je reviens dans les préférence et tiny est sur actif = non
Je met : tiny sur actif = non, mon fichier config = $tiny_mce = false;
Je reviens dans les préférence et tiny est sur actif = non
Le fichier config a bien changé, mais les préférences ne prennent pas en compte le changement
CHMODS sur dossier et sous-dossiers Editeur = 777
CHMODS sur fichiers Editeur = 666
CHMODS sur fichier config = 666
Anonyme
passe tes CHMODS à 777 dans editeur pour voir....
skippy
Ca était fait.
Merci à toi de m'aider online ;-)
aidadomicil
Bjr,
si vous trouvez d'où ça peu venir, je suis interessé, j'ai le même probleme depuis le passage de Dune à Sable, c'est à dire un bon moment déjà.
Ca ne me gène pas de ne pas pouvoir utiliser Tiny, ce qui me gène c'est qu'il y ait un probleme quelque part, j'ai fait le tour des fichiers et des tables pas mal de fois sans résultat (mais bon, je ne suis pas plus doué que ça ...) :-(
jpb
si tu n'as pas ça dans ton fichier pages.php (car le ficcheir config sera toujours ecrit a false...)
$PAGES['admin.php'][title]=""; // obligatoirement ‡ vide
$PAGES['admin.php'][blocs]="0";
$PAGES['admin.php'][run]="yes";
$PAGES['admin.php'][TinyMce]=1;
$PAGES['admin.php'][TinyMce-theme]="full";
alors ça ne fonctionnear pas....
ton fichier pages.php n'est pas celui d'une 8.06 ce qui t'aurais permi de lire la doc suivante :
// TinyMCE
// $PAGES['index.php'][TinyMce]=1 or 0;
// => Permet d'indiquer que TinyMCE doit Ítre initialisÈ pour ce script
// $PAGES['index.php'][TinyMce-theme]="full or short";
// => Permet d'indiquer le theme qui sera utilisÈ
//
// => Si ces deux lignes ne sont pas prÈsentent : TinyMce ne sera pas initialisÈ
voili t'as plus qu'a corrigé ce fichier pages.php que tu as modifié le 10 10 09 pour la dernière fois
skippy
Viiiiiiiiiii merci !
En effet, je n'avais pas le bon fichier page.php :paf
je me rappelle avoir "manipulé" ce fichier, mais j'aurais jamais pensé que l'erreur venait de là !