logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 411 331

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» event-call

Nouveau sujet
 event-call#24536Répondre

4Contributeur(s)
chouettesB-MaglopezBoris
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
chouettes chouettesicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

Sujetevent-call 
Votre Système d'Exploitation-: Windows XP  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Php 4.1.2  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
Votre hébergeur-: OVH  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour, le probleme du module event-call c'est qu il bloque le telechargement d'image sur le site, quand le petit calendrier est afficher dans un bloc j ai donc essayer sous firefoxe et cela fontionne tres bien merci de corriger ce bug.
philippe  
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
CHOUETTES !
B-Mag B-Magicon_post
salut

tu est sur ?

tu ne peut pas mettre une image dans un article sur le bloc event call est actif avec IE ?
chouettes chouettesicon_post
oui oui :-D
B-Mag B-Magicon_post
salut

regarde ton site de test, il me semble que j'ai reussi à faire un article avec une image de mon PC et ton bloc event call était actif à ce moment là
lopez lopezicon_post
une evolution du module event-call est en cours ... ce problème ne me dis rien... (pas rencontré)

Message édité par : lopez / 27-10-2009 22:06

Boris Borisicon_post
Bonjour à tous.

J'ai regardé en détail le problème de chouettes.

Je n'ai pas trouvé en détail d'où vient le problème, mais je pense qu'il s'agit d'une interférence au niveau du !javascript! entre TinyMCE et Event-Call et/ou une interférence PHP entre le plugin d'upload ajouté à TinyMCE (pas de base dans Tiny) et Event-Call.

En effet, si Event-Call est désactivé, aucun pb lors de l'upload d'une image pendant la rédaction d'un article, le chemin de l'image est correctement défini. L'URL de celle-ci est sous la forme : "modules/upload/upload/xxx.ext" ou xxx.ext est l'image, bien entendu.

En revanche, si Event-Call est actif, on se retrouve avec une URL de ce type : "editeur/tiny_mce/modules/upload/upload/xxx.ext".
Autrement dit, lorsqu'Event-Call est actif, on se retrouve avec une modification du dossier de base pour TinyMCE, ce qui fait que toutes les images uploadées se retrouvent avec la racine de leur URL incorrecte.

Voilà tout ce que j'ai pu analyser dans le problème présent. En espérant que cela vous aide à trouver l'aiguille dans la botte de foin...

Bonne journée à tous! :=!

Boris