logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 411 331

  • Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Inscription et perte de mot de pass

Nouveau sujet
 Inscription et perte de mot de pass#24546Répondre

3Contributeur(s)
CouikskippyGiamDoc
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Couik Couikicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetInscription et perte de mot de pass 
Votre Système d'Exploitation-: Linux  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour,

Le soucis est simple, mais sa résolution...

Site : www.normandie-tarot.org

1 - Juste ce jour, un visiteur s'inscrit et reçois un mail pour valider son inscription.
Hélas, il ne reçois aucun mail. Je n'ai pas touché au code, je suis sous evolution 8.06

2 - J'ai en tant que visiteur demandé un renouvellement de mot de pass, pas de mail non plus :(

3 - Sous la connection "utilisateur", j'ai fait un MP à un autre et la, le mail s'envoie bien.

4 - J'ai donc modifié la config pour que l'utilisateur choisisse son mot de pass

5 - Sur modules.npds.org, j'avais oublié mon pass, j'ai donc suivi la procédure en pareil cas et hop, pas de mail ???

Un soucis nouveau ?

Je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème, l'instruction mail respecte la syntaxe chez l'hébergeur, d'autant que pour l'envoie de MP, cela fonctionne

Merci bien  
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
www.normandie-tarot.org
Le sourire et l'amitié...
skippy skippyicon_post
Hello,

Oui car les MP restent en interne
Le formulaire contact, fonctionne-t-il ?

Dans admin/préférences il y a :
function (fonction) => mail function (fonction) => email

As-tu essayé de changer ce paramètre ?
Couik Couikicon_post
Bonjour,

Heureusement que ce 'est pas pressé, sinon je 'aurais même pas eu e temps d'appuyer sur le touche [Entrée] :D

Ceci dit, c'est bien là fonction mail qui fonctionne, la fonction email est inconnue.

Bon, à la suite de cette réponse, j'ai relus une xième fois les info données par l'hébergeur...
Il me faut des lunettes car pour avoir la possibilité d'utiliser la fonction mail, il fallait créer 3 emails dont admin@... ; webmaster@... et numClient@...

Le dernier n'était pas créé :S

Test fait et tout est fonctionnél :)

Au passage, le passege de sable à sable évolution... ben chapeau, j'ai suivi les indication à la lettre et hop c'est bon :)

Merci à tous est désolé pour le dérangement...

Bizarre quand même cette obligation des 3 emails :-?

Merci
Couik
GiamDoc GiamDocicon_post
Bonjour,
c'est qui l'hébergeur ?
Couik Couikicon_post
www.siw.ch