Sur le site de secours (comme en local) pas de problèmes particulier et sur le site principal (exactement le même que les précédents) Tiny ne s'affiche pas lors de la création d'un article.
J'ai vérifié le fichier pages.php, rechargé plusieurs fois le répertoire 'editeur', vérifié le config ... rien n'y fait.
Où chercher?
Merci de vos conseils
Inclure la signature
true
notification par Email
true
..::..
Philippe
Message édité par : PhilGuen / 07-03-2010 20:26
Anonyme
Pour la mise à jour d'une évolution to revolution une archive est en préparation.
Elle n'est pas validée et est accessible dans notre laboFaire une sauvegarde avant...et faire retour stp...merci
PhilGuen
Bah ????
Mon problème ne vient pas de là car mon passage evolution => Revolution a très bien fonctionné en local et sur le site de test (même hébergeur). Il n'y a que sur le site final que j'ai ce pb.
J'ai tout re-uploader et c'est toujours pareil :-? :-? :-? :-?
sachant que les deux sites sont constitués strictement des mêmes fichiers (vidés tous les deux et up-loadés à partir du même répertoire loacal. Le config.php du 2 est une copie du config du 1 avec seulement la référence à la bdd de changée.
jpb
http://cyclos.descartes.free.fr/submit.php
connecté en user jpb
à cette adresse pour moi tout est ok j'ai tiny !!! ==> OK
(avec le theme proposé par defaut)
vide tes caches et tes cookies tous...
PhilGuen
Merci bien jpb ...
J'ai vidé les caches et les cookies et ... toujours pareil, mais il semble effectivement que ce soit un problème de navigateur car c'est oK sous IE (alors que je suis sous chrome).
En tout état de cause ca n'a rien à voir avec REvolution (ce dont je me doutais bien) même si je n'ai toujours pas localisé le pb et qu'il n'est apparu que depuis le passage à REvolution.
Bonne soirée
Philippe
jpb
je ne peux hélas pas debugger avec chrome y'en a pas pour ma machine snif...
PhilGuen
C'est pas grave,
je vais bien finir par trouver, le tout étant de savoir où chercher. Le bizarre du bizarre c'est que je n'ai jamais eu ce type de pb et que le site de secours ne présente pas ce dysfonctionnement.