logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 415 093

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - Articles en caractères gras dans Evolution

[Résolu] - Articles en caractères gras dans Evolution#24859

5Contributeur(s)
christos65B-MagAnonymePhilGuenjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
christos65 christos65icon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetArticles en caractères gras dans Evolution 
Votre Système d'Exploitation-: Windows XP  
Votre Package Web-: Easyphp 1.8 et + 
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Installation  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéUrgent  
Description du problèmeBonjour,
Je travaille en local, mais sur le site en production le problème est le même.
Je suis passé de sable à Evolution, donc pas en utilisant Evolution full. Tout marche parfaitement jusqu'à présent,...sauf pour l'écriture de nouveaux articles.
TinyMce a l'air de fonctionner parfaitement lorsqu'on écrit un nouvel artcle et les icônes répondent bien ( gras, souligné etc..).
MAIS lorsqu'on clique sur "prévisualiser", tout le texte se met en gras. Et le texte le reste par la suite.
J'ai tenté de mettre tout le répertoire "editeur" de la version full d'Evolution pour voir, mais pas de changement, le problèmereste le même.
J'utilise le thème Xblue qui était et reste, ma fois, fort réussi! Peut-être dû à cela ?
Mettre la main dans le camboui,je suis ok ! Masi je ne sais vraiement pas vers où chercher...
Des petites indications m'aideraient bien !
Merci à l'aimable lecteur qui pourra m'indiquer des pistes!
Et vive NPDS !

Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
Une pillule de NPDS le matin, et en forme pour la journée!
B-Mag B-Magicon_post
Slt

Si tu poste une article sans utiliser Tiny, en passant par l'ancien éditeur, est ce que cela donne le meme résultat? tout en gras?

sur xblue ( voir ton site http://www.anorexie-bretagne.info) sur les article c'est

td (ligne 6)

{

font-family: Tahoma,Verdana,sans-serif;

font-size: 11px;

font-weight: normal;

}

.content (ligne 18)

{

font-family: Tahoma,Verdana,sans-serif;

background-color: #ffffff;

color: #000000;

font-size: 11px;

font-weight: normal;

padding-left: 5px;

padding-right: 5px;

padding-top: 5px;

padding-bottom: 5px;

}

Anonyme Anonymeicon_post
Merci b_maq de t'intéresser à mon problème.Ce n'est pas crucial, mais dommage quand même pour l'avenir...
Le site que tu as visité est celui en production actuellement.Il est en "sable" et fonctionne bien.
Je prépare un transfert de serveur et le site en Evolution où j'ai le problème est actuellement à l'adresse suivante:
http://anorexie-bretagne.medicalistes.org/index.php?op=edito

J'ai tout descendu de l'ancien, je suis passé à Evolution en local et c'est à partir de là que j'ai le problème. Je l'ai remonté chez le nouveau provider ( medicalistes.org) avec le problème.

Quand j'écris le texte dans tiny, pas de problème, il fait ce que je lui demande ( gras etc...).
Mais quand je clique sur "prévisualisation" il affiche tout en gras.
Et ça a l'air de faire la même chose quand j'écris dans le forum.

J'ai remis l'ancien dossier "editeur" de npds pour voir, mais pas de changement.Donc cela viendrait d'ailleurs ...Mais d'où ??
Si tu as une ou deux pistes à m'indiquer tu me rendrais un grand service !!

Excuses l'anonymat..
Je vais suivre ta piste ce soir, sans tiny et regarderai...le css je pense? Je reviendrai ensuite.
Bonne journée,
PhilGuen PhilGuenicon_post
Citation : Anonyme 
Mais quand je clique sur "prévisualisation" il affiche tout en gras.

Est-ce que, après la prévisualisation, quand tu valides l'article, tout reste en gras?

Moi, ca me fait la même chose (la prévisualisation est en gras), mais l'article posté respecte bien les attributs. J'avoue que je n'y avais pas porté attention. :-?
jpb jpbicon_post
oui c'est un comportement " normal"
si tu veux changer regarde du côté de admin/stories.php dans la fonction editstory ligne 636 enleve les balises b
Vos commentaires m'ont bien aidé à repérer le problème ! :=!
J'ai pu repérer que tiny n'y était pour rien en le désactivant et que cela provenait d'un "bold"intempestif dans le css, effectivement à la ligne 6. Merci B_Maq !