logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 411 289

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - unbug sur mon labo free

[Résolu] - unbug sur mon labo free#25448

3Contributeur(s)
B-Magdeveloppeurcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
B-Mag B-Magicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

Sujetunbug sur mon labo free 
Votre Système d'Exploitation-: Windows XP  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Utilisation  
Votre hébergeur-: Free  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problème
quand je veux ecrire un article avec une image

Warning: poststory(modules/upload/upload_f.php) [function.poststory]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 569

Warning: poststory() [function.!include!]: Failed opening 'modules/upload/upload_f.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 569

Fatal error: Call to undefined function: prepa_upload() in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 570 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider...
developpeur developpeuricon_post
Bizarre que sur créé?
B-Mag B-Magicon_post
slt

ben visiblement je ne peut rien faire sur les articles, si je veux en modifier un

Warning: changestory(modules/upload/upload_f.php) [function.changestory]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 997

Warning: changestory() [function.!include!]: Failed opening 'modules/upload/upload_f.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 997

Fatal error: Call to undefined function: prepa_upload() in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 998

developpeur developpeuricon_post
te manque des fichiers / regarde le module upload
B-Mag B-Magicon_post
ok je re envoi tout le module et je teste

sur mes autres site chez free pas de probleme
B-Mag B-Magicon_post
slt

j'ai re envoyé tt module sur le serveur

j'ai toujours cette erreur

Warning: poststory(modules/upload/upload_f.php) [function.poststory]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 569

Warning: poststory() [function.!include!]: Failed opening 'modules/upload/upload_f.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 569

Fatal error: Call to undefined function: prepa_upload() in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/admin/stories.php on line 570

colonelwog colonelwogicon_post
moi dernièrement j'ai eu des soucis lorsque j'envoyais des fichiers sur le ftp les fichiers étaient "véroler"
B-Mag B-Magicon_post

Slt

tt est rentré ds l'ordre apres avoir re envoyer le fichier stories.php du dossier admin

celui sur le serveur faisait 3 fois la taille originale :#

je l'ai supprimé sans l'ouvrir....doncje ne sais pas ce qu'il y avait en plus dedans
colonelwog colonelwogicon_post
vérifie ton pc avec spybot ou un autre parfois on a des surprises ...