Salut je voulais ne plus avoir de colonne pour le forum , problème elle y sont toujours malgré avoir mis tout ce qui touche au forum en -1
$PAGES['forum.php']['title']="[french]Les forums de discussion[/french][english]Forums[/english][spanish]Foros de discusión[/spanish][german]Diskussionsforen[/german][chinese]版面管理[/chinese]+"; $PAGES['forum.php']['run']="yes"; $PAGES['forum.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['viewforum.php']['title']="[french]Forum[/french][english]Forum[/english][spanish]Foro[/spanish][german]Forum[/german][chinese]版面管理[/chinese] : $title+"; $PAGES['viewforum.php']['run']="yes"; $PAGES['viewforum.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['viewtopic.php']['title']="[french]Forum[/french][english]Forum[/english][spanish]Foro[/spanish][german]Forum[/german][chinese]版面管理[/chinese] : $title / $post+"; $PAGES['viewtopic.php']['run']="yes"; $PAGES['viewtopic.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['viewtopicH.php']['title']="[french]Forum[/french][english]Forum[/english][spanish]Foro[/spanish][german]Forum[/german][chinese]版面管理[/chinese] : $title / $post+"; $PAGES['viewtopicH.php']['run']="yes"; $PAGES['viewtopicH.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['reply.php']['title']="[french]Répondre à un post sur le forum[/french][english]Forum : reply to a post[/english][spanish]Responder a un mensaje en el foro[/spanish][german]Antwort auf einen Beitrag im Forum[/german][chinese]回复论坛中的一个帖子[/chinese]+"; $PAGES['reply.php']['run']="yes"; $PAGES['reply.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['replyH.php']['title']="[french]Répondre à un post sur le forum[/french][english]Forum : reply to a post[/english][spanish]Responder a un mensaje en el foro[/spanish][german]Antwort auf einen Beitrag im Forum[/german][chinese]回复论坛中的一个帖子[/chinese]+"; $PAGES['replyH.php']['run']="yes"; $PAGES['replyH.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['newtopic.php']['title']="[french]Poster un nouveau sujet[/french][english]Post a new topic[/english][spanish]Publicar nuevo tema[/spanish][german]Neues Thema eröffnen[/german][chinese]张贴一个新主题[/chinese]+"; $PAGES['newtopic.php']['run']="yes"; $PAGES['newtopic.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['topicadmin.php']['title']="[french]Gestion des forums[/french][english]Forum admin[/english][spanish]Gestión de los foros[/spanish][german]Management-Foren[/german][chinese]对论坛的管理[/chinese]+"; $PAGES['topicadmin.php']['run']="yes"; $PAGES['topicadmin.php*']['blocs']="-1"; $PAGES['editpost.php']['title']=""; $PAGES['editpost.php']['run']="yes"; $PAGES['editpost.php*']['blocs']="-1";
une idée quelqu'un ?
sachant que le thème est compatible révolution
Inclure la signature
true
notification par Email
..::..
Ex-Président de l'Association ASFA (Association Science-Fiction Amelie)
Jireck
cela vient uniquement de ton theme qui a du declaré en dure le nombre de colonne
colonelwog
je viens de jeter un oeil et je ne trouve rien
ah si je viens de trouver il n'accepte pas l'étoile pour toutes les pages !
donc en virant l'étoile ça marche !
c'est pas la première fois que ça m'arrive ça et pas que sur ce thème ...