logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 411 289

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - repertoire slogs

[Résolu] - repertoire slogs#25527

5Contributeur(s)
aidadomicilB-Magdeveloppeurjpbcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aidadomicil aidadomicilicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

Sujetrepertoire slogs 
Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista / 7  
Votre Package Web-: Autres  
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Installation  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBjr
depuis quelques versions de NPDS, le repertoire LOGS est devenu SLOGS.
Cependant les mises à jours depuis la version sable_evol2 ne l'indiquent pas, pas de trace du rep SLOGS. 

Conséquences: sauvegardes de la bd impossibles depuis la page d'administration du site puisque les fichiers arrivent dans le rep SLOGS et non plus dans le rep LOGS.
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..
Je suis retraité mais j'ai un compte Skype twitter facebook j'ai 4 ordis à la maison je gère un site internet que j'ai créé je fais ma séance de home trainer quotidienne je suis ce qu'on appelle un sénior. Quand tout cela s'arrêtera je deviendrai un vieux

Message édité par : aidadomicil / 10-06-2012 16:09

B-Mag B-Magicon_post
slt

ayant migré de sable vers Révolution, je continu à faire mes save base depuis le panneau d'admin.

lors des mises à jour le fameux dossier Slog c'est bien mis en place
developpeur developpeuricon_post
Aida : juste renomer le dossier
Citation : B-Mag 

slt

ayant migré de sable vers Révolution, je continu à faire mes save base depuis le panneau d'admin.

lors des mises à jour le fameux dossier Slog c'est bien mis en place 

j'ai commencé les mises à jour depuis le patch evolution-8.06 et pas de trace du rep SLOGS.
J'ai du louper quelque chose avant alors ... je vais vérifier :-?
En vérifiant de plus près, la mise à jour sable_evol a encore le rep LOGS, les mises à jour suivantes ne contiennent ni le rep LOGS, ni le rep SLOGS...

Message édité par : aidadomicil / 11-06-2012 09:34

developpeur developpeuricon_post
Etrange / peut-être avons nous rater cette étape
jpb jpbicon_post
yo
non ... le script install.php de "npds-Evol-2-REvolution-10.02" modifie le nom du répertoire si on part d'une 8.06 (la version 8.06 est un patch qui DOIT etre appliqué...ensuite npds-Evol-2-REvolution-10.02 fait le boulot !
colonelwog colonelwogicon_post
c'est pour ce genre de problème que je parlais dans un autre post qu'il faut une faq avec les liens des fichiers pour que ceux qui sont en retard et il y en a puissent faire leur mise à jour correctement .Sinon on risque d'avoir beaucoup de post dans ce genre ...
Et puis ça sert à quoi sinon d'avoir une faq ?
j'ai pourtant appliqué cette version, visiblement ça n'a pas marché. Il va falloir que je reprenne les mises à jour pour voir s'il ne manque rien...

(mise à jour du post)

visiblement les modifs des tables ont bien été prises en compte, mais pas la modif du répertoire LOGS

Message édité par : aidadomicil / 12-06-2012 11:13

jpb jpbicon_post
c'est tout à fait possible que sa passe à travers car le rename du fichier est protégé par un @ ce qui signifie que si on est sur un serveur qui n'a pas de droit pour rename pour une raison x ou y on ne voit pas l'erreur et le fichier continue à s'appeler logs...
ou
ton fichier config n'était pas le bon oublie de revalidation de préférences après une des étpaes de mise à jour... (pour que le fichier log soit renommé il faut que dans le fichier config on ai une version 8.06...
ok, je vais essayer de faire la prochaine mise à jour sans attendre d'en avoir trois ou quatre de retard, ça évitera peut-être ce genre de problème... :-?