J'ai un souci depuis l'installation de npds revolution, en faite quand j'écrit dans l'edito des que je veux changer de taille ou d'écriture, une fois poster rien s'affiche pourtant dans la partie admin edito la taille et bien modifier.
Pour poster un article pas de souci avec la taille d'écriture juste dans la partie EDITO
Merci à tous
Bonne journée
Inclure la signature
true
notification par Email
..::..
developpeur
La CSS ?
fouineur
slt
mouais la css? c'est à dire, je me remet sur npds après 4 ans d'inactivité, j'ai encore des trous par si par la :-)
developpeur
Edito dispos de tag dans la CSS / Peut-être aussi voir le source généré de ta page - il peut y avoir une erreur que tu ne vois pas
fouineur
Oki
Merci
Oui je me suis posé la question si me manquerais pas un fichier lors de l'envois de fichier sur le serveur il arrive d'avoir certains bugs :paf
Du coup je voudrais vérifier le repertoire en question de l'edito si je me trompe editeur/tiny_mce ensuite quelle pourrais être le dossier ou fichier à retransferer ?
j'ai pas voulu renvoyer tous le dossier ayant peur de modifier certaine choses qui ne devrais plus être.
Mercii ;-)
developpeur
Le texte de l'edito est dans /static seulement
Ensuite l'editeur TinyMce est effectivement dans /editeur/... mais pas certains que cela vienne de cela car il n'y aurais pas que l'edito qui 'merderais'