Suis passé en R13 sans soucis, mais mon hébergeur vient de changer de version php et depuis j'ai
Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/valleedescrocssa/public_html/grab_globals.php on line 153
Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/valleedescrocssa/public_html/grab_globals.php on line 157
Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/valleedescrocssa/public_html/grab_globals.php on line 161
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/valleedescrocssa/public_html/mainfile.php on line 2132
Sans doute à voir dans une prochaine MAJ?
Inclure la signature
true
notification par Email
..::..
Philippe
Jireck
Tu as pris la derniere version ?
le preg_replace avait etait modifier justement
Tu as raison...
Je vais mettre à jour mon php pour voir
Message édité par : Jireck / 07-01-2014 12:27
developpeur
Merci / on regarde - on te demandera peut-être de faire quelques tests si possible
A suivre
PhilGuen
Citation : Jireck
Tu as pris la derniere version ?
le preg_replace avait etait modifier justement
Tu as raison...
Je vais mettre à jour mon php pour voir
Message édité par : Jireck / 07-01-2014 12:27
c'est la version IZ-X- MAJ que j'ai utilisé, téléchargée dans l'espace "Télécharger NPDS"
PhilGuen
Citation : developpeur
Merci / on regarde - on te demandera peut-être de faire quelques tests si possible
A suivre
Pas de soucis ... pour l'instant j'ai mis display_error à off ... mais cacher les erreurs n'est pas les réparer 8-)