logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
39 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 404 943

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Rev 13 erreur php lors de la génération de sitemap

Nouveau sujet
 Rev 13 erreur php lors de la génération de sitemap#26057Répondre

3Contributeur(s)
jpbdeveloppeurAnonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jpb jpbicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetRev 13 erreur php lors de la génération de sitemap 
Votre Système d'Exploitation 
Votre Package Web 
Votre version de PHP 
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème 
Votre hébergeur 
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeavez vous deja eu le prob ??
faut que je vois pourquoi

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 134

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 137

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 140

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 143

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 111 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.
developpeur developpeuricon_post
cela viens de ton pages.php je dirais (sitemap.php utilise la notation 'nnn' des tableaux
jpb jpbicon_post
oui c ça .. mais faut que je vois car c'est le page.php du theme qui n'est pas conforme faut que je vois d'ou il vient et s'il n'est pas livré dans la 13 ...
du thème ?
Anonyme Anonymeicon_post
Confirmation jpb, cela ne fonctionne pas avec un nouveau site en rev 13
sauf que nous n'avons pas réussi avec jpb à reproduire le problème.

Installation vierge sur quel type de système / OS ?
jpb jpbicon_post
bon ça progresse ...

j'ai cerné plus précisément le problème

lors de la génération de sitemap.xml si on est dans une page de l'admin (à l'exception de l'admin admin.php) cad admin.php?op

on a l'erreur

pouvez vous essayer : être sur une page op de l'admin, supprimer le fichier sitemap.xml, et recharger la page ...
= affiche l'erreur et genere un fichier xml corrompu

c parce que ces pages op de l'admin ne sont pas dans pages.php ....?

Anonyme Anonymeicon_post
Pourquoi le fichier généré est-il dans le dossier cache ? :#
Citation : Anonyme 

Pourquoi le fichier généré est-il dans le dossier cache ? :#

Comme il s'agit d'un fichier temporaire ... et fabriqué par un script qui gère le cache ... donc il est dans le répertoire cache (ceci étant on peut changer sa localisation)

pour JP : je n'arrive pas à reproduire ton modop en fait / pas d'erreur pour moi

A suivre
Anonyme Anonymeicon_post
Google, pour info, n'aime pas cet emplacement.